Cote d'un Espace II

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
erfranc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2012, 14:28
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :
Localisation : METZ

Cote d'un Espace II

Message non lu par erfranc »

Bonjour à tous et belle année en Espace !!!

Je suis l' heureux possesseur d'un Espace Phase II de 1992, le 2.2 Injection essence RN, de 110CV. Etant aussi le propriétaire d'une R6TL, le contexte actuel fait que je dois faire un choix entre les deux. J'ai donc essayé de connaître la cote d'un Espace comme le mien.
Pouvez vous m'aider en me donnant vos appréciations à ce sujet, sachant que vos expériences me donneront des réponses objectives.

Régulièrement suivie, j'ai même investi dans la restauration complète et à neuf de sa clim (nouveau compresseur et gaz aux normes).

Merci d'avance,
Avec toutes mes cordiales salutations.
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Re: Cote d'un Espace II

Message non lu par patard »

Bonjour

Avec les informations que tu donnes , je pense totalement impossible de donner une évaluation réaliste.

On ne connait pas le kilométrage de la voiture , on ne connait rien de son aspect extérieur , on ne connait pas son CT.

On ne sait pas de combien de temps tu es prêt à mettre pour la vendre.

Vu l'age de la voiture , il est sans doute totalement impossible de parler de cote. ça ne peut que fortement dépendre de son état réel prouvable , et de tes talents de vendeur.

Contrairement à il y a quelques années , les espaces ne se vendent plus comme des petits pains ,surtout si ce sont des essences et surtout s'ils sont fortement kilométrés.
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
JeanPhi88
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 251
Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : RXE
Année : 1992
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : RXT
Année : 2000
: : :
Localisation : Epinal, Vosges

Re: Cote d'un Espace II

Message non lu par JeanPhi88 »

erfranc a écrit : Je suis l' heureux possesseur d'un Espace Phase II de 1992 et d'une R6TL
Bonsoir
Quand on a une R6TL en 2013, je pense qu'on est plus ou moins collectionneur. Alors je fais l'hypothèse que l'espace est dans un état "Collection".
Du coup, dommage que ce soit un "RN"... Mieux vaut du haut de gamme je pense...
je pense que les espace II garderont longtemps une cote de collection grâce à leur bonne résistance à la corrosion et leur mécanique solide. Mais comme y'en a beaucoup sur le marché, les prix ne sont pas élevés. Donc le mieux est de... :D :D LES GARDER :D :D
Répondre