J'avais mon retroviseur interieur qui commençait a ternir autour du miroir , et il tremblait sur mauvaise route

Je suis allé faire un tour a la casse , sachant que c'est une pièce standart commune a plusieurs marques automobiles .
Je n'ai rien trouvé dans les qq espaces du park qui sont complètement dépouillés
 ... et la pluie est arrivé subitement
 ... et la pluie est arrivé subitement   , alors je me suis réfugié dans une SAFRANE phase 2
  , alors je me suis réfugié dans une SAFRANE phase 2  interieur cuir , bois ... enfin bref toutes options
 .
  .Et puis je commence a regarder le rétro interieur
 , je demonte et remonte sur un espace  :  impeccable
  , je demonte et remonte sur un espace  :  impeccable   .
  .Alors c'est tres facile a adapter et se positionne légèrement + bas que celui que j'avais avant , 2 fils a brancher , et il a l'avantage d'avoir une lumière pour eclairer la planche de bord .
Voici donc quelques photos pour mieux argumenter ma trouvaille et que je souhaite vous faire partager :

Uploaded with ImageShack.us

J'ai soudé 2 fils avec 1 cosse pour que ce soit démontable :

Et voila le résultat :

Voila , ça se trouve donc dans les safranes , et utilise 1 ampoule W5W
Peut etre que d'autres l'ont déja fait
 ... ça fera une petite option en +  made in renault
... ça fera une petite option en +  made in renault A+

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km