Bonjour , je vient de remplace mon moteur espace 3 g8t 716 par un g8t 760 par contre je n est pas remplace l injecteur pilote quelqu un pourait il me dire se sa va pose probleme
Merci d avance
injecteur pilote à brancher ou pas ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 2
- Inscription : 07 août 2013, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
injecteur pilote à brancher ou pas ?
Coucou a tous, je suis depuis peu possesseur d un espace 3 de 1998 2.2dt RXT. Je demande conseil pour modifier arrive d huile bloc g8t 760 safrane et celle espace pas le meme pas de vis
-
- Sur la nationale
- Messages : 342
- Inscription : 23 août 2011, 10:13
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille
Re: Demande conseil
Salut,
Il n'y a pas d'injecteur pilote sur le 2.2 dt tout est "mecanique" au niveau de l'injection.
Le seul truc qui peut poser probleme est l'electrovanne codée au niveau de la pompe qui est le coeur de l'antidemarrage.
Il n'y a pas d'injecteur pilote sur le 2.2 dt tout est "mecanique" au niveau de l'injection.
Le seul truc qui peut poser probleme est l'electrovanne codée au niveau de la pompe qui est le coeur de l'antidemarrage.
Espace 2.2 DT 1997 - JE0E - 205 000 Km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Demande conseil
Bonjour
Il y a un effectivement injecteur pilote (plutot informé) sur le 2.2 dt avec le moteur G8T 714 uniquement et pas sur le 716.
Si tu ne l'as pas d'origine, inutile de le mettre. S'il est monté sur ton nouveau bloc et que tu avais bien un G8T 716 d'origine, aucun souci
J'édite le titre au passage pour le rendre plus clair
Il y a un effectivement injecteur pilote (plutot informé) sur le 2.2 dt avec le moteur G8T 714 uniquement et pas sur le 716.
Si tu ne l'as pas d'origine, inutile de le mettre. S'il est monté sur ton nouveau bloc et que tu avais bien un G8T 716 d'origine, aucun souci

J'édite le titre au passage pour le rendre plus clair

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: injecteur pilote à brancher ou pas ?
Salut,
Sur un "98 il ne doit pas y avoir d'injecteur piloté ( normalement )
Mais vu de la manière dont ont été assemblés nos Espace... l'un ne fait pas l'autre !
Eh ouais ! c'est çà l'Espace

Sur un "98 il ne doit pas y avoir d'injecteur piloté ( normalement )
Mais vu de la manière dont ont été assemblés nos Espace... l'un ne fait pas l'autre !
Eh ouais ! c'est çà l'Espace


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



