Depuis cet été, mon TdB (tableau de bord) a décidé de ce recycler en guirlande de noël. Un coup il marche, un coup non.
Une bonne baffe sur la casquette remet provisoirement le tout en état.
Pas catholique comme remède, mais efficace.
Bon, il prend quelques dizaines de km en rab a chaque fois (ça va, c'est pas quelques centaines comme j'ai déjà pu le voir), bref, pas alarmant, juste chiant.
***Comme mon IV a déjà subit une avarie sur cet élément, j'ai contacté renault france, qui, malgré le fort kilométrage et l'age de mon véhicule, accepte de prendre entre 20 et 30% de la facture pour un changement. (je vous passe la conversation avec la pauvre fille du service réclamation, qui a eu le malheur de me dire que c'était dû a l'usure
Bref, j'ai démonté l'organe, suspectant une soudure sèche.
Nada, ça résout rien.
L'un de vous a t il solutionné ce genre de problème efficacement, en home-made (je sais qu'on peut le faire réparer pour 200€ environ, mais j'aime bien faire les choses moi-même)





Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
