Aprés avoir parcouru le forum de long en large et aux vues des avis divergeant, je viens exposer mon probleme.
Ce matin, ma boite m'a fait quelque chose de surprenant, je m'explique : étant pris dans les bouchon je faisais du 1ere / 2 nde en permanence, au bout d'un moment quand le bouchon s'est estompé, j'ai accelerer et le passage 2 a été tres difficile, les autres rapports impeccables, j'ai roulé 10 km, je suis sorti de l'autoroute et lorsque qu'elle a rétrogradé de 3 en 2 il y'a eu comme un crisment bizarre. Je me suis arreté et ai attendu 20 minutes. Puis je suis repartis et plus rien à part qu'on dirait qu'il y'a un broutement

Une fois arrivé je me suis garé et j'ai laissé la voiture pendant 6 heures, je suis rentré chez moi (sans bouchon) et rien.....tout fonctionne impeccable.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'a froid tout fonctionne bien,puis en roulant rien ne se passe, la voiture se met en température normale, je roule en ville tout est nickel. Seul le fait de faire du stop and go met la voiture dans cet état.
Avez vous un avis ?
Manque d'huile dans la boite, embrayages 1/2/3 mort ? autres?
Merci pour vos avis