Bonsoir ,
j'ai remarqué en faisant une opération "rénovation" des cables de haut parleur , et j'ai pu remarque que .. Que c'est du renault , aucun repère qui ne correspond à aucune norme , sauf la renault donc le connecteur iso , en main , j'ai tâter ! Alors j'ai trouvé tout , mais les fils soudé sur un autre fil , j'aime pas , donc j'aimerai changer ceux-ci
donc quoi enlever au minimum pour refaire le cablage des haut parleurs avant ! Et autre question (domino ou cosse ? )
quoi enlever pour changer cablage hp avant ! ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.0]
- Finition : [Autre]
- Année : 1991
-
- Sur la nationale
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2003
Re: quoi enlever pour changer cablage hp avant ! ?
Bonsoir,
t'aurais pas une ou des photos stp?
Sinon pour la connectique c'est cosses evidemment ou si tu veux relier deux fils définitivement c'est soudure à l'étain + manchon thermorétractable.
J'attends des photos pour pouvoir essayer de t'aider...
t'aurais pas une ou des photos stp?
Sinon pour la connectique c'est cosses evidemment ou si tu veux relier deux fils définitivement c'est soudure à l'étain + manchon thermorétractable.
J'attends des photos pour pouvoir essayer de t'aider...
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
Bonsoir,
Je profite de ce topic car j'ai pas trouvé ou poster mon petit souçi,
Cet apres midi j'ai monté avec un de mes fils mon nouvel autoradio Kenwood dans mon espace de 1995 type II turbo diesel + 4 HP neuf,2 Clarion à l'avant 2 Sony à l'arriere
Donc:
Pour l'autoradio connectique achetées chez Norauto
Cable renautl d'origine rouge la dessus cable ISO pour montage autoradio
fiche speciale pour branchement HP sorties renault avec adaptateur pour HP non renault
Tout va bien sauf un gros hic,pas de son coté droit balance/fader bref rien n'y fait,branchement d'un autre autoradio meme probleme,je serai tres etonne qu'il y ait un probleme de cable coupé,qu'en pensez vous ????
Cet apres midi j'ai monté avec un de mes fils mon nouvel autoradio Kenwood dans mon espace de 1995 type II turbo diesel + 4 HP neuf,2 Clarion à l'avant 2 Sony à l'arriere
Donc:
fiche speciale pour branchement HP sorties renault avec adaptateur pour HP non renault
Tout va bien sauf un gros hic,pas de son coté droit balance/fader bref rien n'y fait,branchement d'un autre autoradio meme probleme,je serai tres etonne qu'il y ait un probleme de cable coupé,qu'en pensez vous ????
-
- Sur la nationale
Bonsoir, avant tu avais un autoradio qui fonctionnait correctement ? Honnêtement je ne me casse pas les pieds avec des adaptateurs ( s il n'a pas de commande au volant ou d'écran déporté) je mets des cosses isolées ou je soude avec des manchons thermorétractables
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
Ayé j'ai trouvé,c'est tout connement les cosses adaptables j'ai pourtant les 4 meme,mais voilà la connectique ne se faisait pas à droite,c'est la faute à pas de bol,j'ai vérifé avec mon controleur si le jus passais,là OK il a suffit que je bouge la cosse norauto/renault adaptable pour que le son passe,j'ai donc tout coupé et soudure directe idem derriere et là tout fonctionne impek!! et ça l'fait vraiment bien!! donc,conclusion!! je vais defaire le coté gauche,tout coupé et faire de meme qu'à droite ca m'évitera les mauvaises surprise voir des petites surtentions inutiles par contacts bizaroides via les vibrations du véhicule....karambouille a écrit :Bonsoir,
Donc:
-
- Sur la nationale
Tant mieux que tu aies trouvé, comme je t'ai dit les soudures, y'a que ca de vrai!
A+
A+