Je suis un heureux possesseur d'une Renault espace3 en2.2td affichant 229000 km (mais moteur 20.000km a se qu'il parait)
Comme la plus part j'ai quelque petit soucie avec mais rien de bien grave ou qui empêche le véhicule de roulé ,
Comme a mon habitude je répare systématiquement tous mes véhicule du coups quand je les vends ils sont toujours en meilleur état que quand je les achètes , enfin bref
Aujourd'hui je voudrais bien m’attaquè a se témoin d'air-bag qui s’allume et bip au démarrage de la voiture !
Du coups malgré mes problème de santé lié a la colonne , j'ai pris mon mal en patience pour arrivé a regardé en dessous des deux sièges avant et la a ma grande surprise les fils on deja été bidouiller
en dessous du siège conducteur il y a 4 ou 5 fils de même couleur qui se balade dénudé et relier a rien

Du coups j'ai pas osé trop chipoté vu que la batterie était pas débranché et que j'y connais rien en se qui concerne les air-bag , si quelqu’un aurais un schémas du câblage sa serait super , et je me pause aussi une autre question comment savoir si les prétensionneur d'air-bag on deja été déclenché par le ou les ancien chipoteur du dimanche? , car ses bien de vouloir réparé mais pas envie que au moment de rebrancher la batterie une fois le branchement réparé me retrouvé avec un airbag qui s'active tous seul , surtout que j'ai que celui du volant en stock ^^