![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'ai branché la valise, test injecteurs, test cylindres, ras, le diag ne remonte que le capteur de hauteur droit du phare au xenon qui déconne.
L'essai routier n'a rien remonté du tout sur aucun rapport, aucun bruit, accéleration normale, freinage et directions ok.
Du coup je l'ai prit, très propre (1 petite rayure sur le PC arrière, intérieur comme neuf) pour 130 000 km tous les entretiens renault tous les 20 000 au lieu de 30 000, 6700 € (cote 8500 sur la centrale)
![Image](http://reho.st/preview/self/4e3c29e169fc48c585e47b5cae7b83d5281f719a.jpg)
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Je mettrais à jour le post au fur et à mesure des questions techniques que j'aurai (après l'avoir recupéré mardi et analysé l'historique)
Quelques questions :
Le 2.0 a existé sans FAP (08/2007) ?
Il est un peu long à démarrer à froid, apparemment il faut changer les bougies de préchauffage par un modèle plus rapide ?
J'ai un soucis remonté par le clip sur le capteur de feu xénon, c'est la fameuse biellette qui se fait la malle ?
Quoi d'autre à regarder ?