Salut,
Je viens de racheter un espace 4 175ch, Quand j’accélère fort il tire un peut sur la droite, sauf si je tiens le volant bien fermement, toute les rotule sont bonne, parallélisme fait et les triangle n'ont pas l'aire de présenter de jeu, sont pas neuf mais sont pas mort, pensez vous que ça peut venir des pneu ( c'est de la sous sous marque ^^ ) ?
Tire a droite quand j'accelere fort !
Modérateur : Equipe du site
Tire a droite quand j'accelere fort !
Espace 4 Initiale 2.0 dci 175ch 160.000km
- vincenzi1
- Sur l'autoroute
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1999
Re: Tire a droite quand j'accelere fort !
Salut,Red55 a écrit :Salut,
Je viens de racheter un espace 4 175ch, Quand j’accélère fort il tire un peut sur la droite, sauf si je tiens le volant bien fermement, toute les rotule sont bonne, parallélisme fait et les triangle n'ont pas l'aire de présenter de jeu, sont pas neuf mais sont pas mort, pensez vous que ça peut venir des pneu ( c'est de la sous sous marque ^^ ) ?
au freinage fort sa donne quoi ?
Impeccable il ne tire pas.
- vincenzi1
- Sur l'autoroute
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1999
si la pression des pneus est bonne
faut contrôler les silent bloc de triangle
faut contrôler les silent bloc de triangle
Bizarre ..., les silentbloc même en tenant le volant ça tournerais quand même, la si je tiens bien ça tourne pas, c'est ça que je n'arrive pas as comprendre !
J’espère que c'est pas ça par ce que pour le changer j'en ai pour la journée >_<
-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
J'ai eu la même chose sur l'une de mes voitures après un passage au garage....
....après un changement d'amortisseurs, ils avaient mis la roue avant gauche à droite et la roue droite à gauche, roues dont les pneus avaient un sens de roulement. La voiture était devenue hyper dangereuse, j'avais notamment parfois l'impression de rouler sur de la neige en virage en ville (en plus de tirer très franchement d'un côté à l'accélération).
Je ne sais plus s'il y avait une instabilité au freinage appuyé, mais il me semble que oui.
....après un changement d'amortisseurs, ils avaient mis la roue avant gauche à droite et la roue droite à gauche, roues dont les pneus avaient un sens de roulement. La voiture était devenue hyper dangereuse, j'avais notamment parfois l'impression de rouler sur de la neige en virage en ville (en plus de tirer très franchement d'un côté à l'accélération).
Je ne sais plus s'il y avait une instabilité au freinage appuyé, mais il me semble que oui.