porte arrière bloquée

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
scito59
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
Finition : Expression
Année : 2003

porte arrière bloquée

Message non lu par scito59 »

bonjour

Tout d'abord je tiens a souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année a tous !!!!!!

Voila je viens d'acheter un espace 4 1.9 dci très belle voiture au passage mais avec quelque problème

donc pour commencer le plus urgent c'est ma porte arrière gauche qui malheureusement ne veut plus s'ouvrir ni de l'intérieur ( sécu enfant ) ni de l'exterieur (mauvaise manip de ma part ) j'aimerais savoir comment enlever le panneau de porte bien sûr avec la porte fermer et si possible avoir des photos concernant la manip :D :D :D
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006

Re: porte arrière bloquée

Message non lu par nagrrra »

Salut,
la sécurité enfant s'actionne avec le bouton situé sur la platine lève-vitre coté conducteur. L'as-tu bien déverouillé par cette commande ?

Retirer le panneau de porte - sachant que celle-ci ne peut pas s'ouvrir - va être une véritable galère. Le panneau est maintenu sur le rebord supérieur de la portière, fixé par 8 clips et bloqué par deux vis au bas accessibles uniquement porte ouverte.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
scito59
Passager(ère)
Passager(ère)
Modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
Finition : Expression
Année : 2003

Re: porte arrière bloquée

Message non lu par scito59 »

merci bien de ta réponse mais j'ai quand meme reussi a la débloqué grace a un tournevis plat lol car la sécurité enfant et manuelle
Répondre