[pancho] Espace IV 2.0T 165 BVA GPL Privilège

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
pancho
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 04 août 2015, 13:44
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVA]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

[pancho] Espace IV 2.0T 165 BVA GPL Privilège

Message non lu par pancho »

Bonjour à tous!

Je viens vous presenter mon vaisseau amiral.

C'est donc un Espace 4 phase 1, en finition Privilège, de couleur Bleu Crépuscule (NV472).

Il à un intérieur cuir complet noir, le toit ouvrant électrique, les 6 stores pare soleil, le chargeur cd en façade, et les barres de toit accéssoire (elles ne sont pas peintes du tout), ainsi que d'un attelage.


Acheté il y a un mois, il à déjà eu pas mal de petites attentions :
- pour l'entretien : vidanges moteur et boite, bougies, filtres à air et huile
- en pièces : arret de porte conducteur, la durite entre le filtre à air et le turbo, montage d'un rétroviseur intérieur électochrome, et remplacement d'un crochet de pare soleil du hayon, un moteur de réglage de hauteur de xenon.

Les modifications que j'aimerais apporter :
- filet de retenue des bagages => https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=31251
- poser un ipod à demeure (et donc sortir l'autoradio pour accéder aux prises auxilières)


Les problèmes à regler (oui, je ne l'ai pas payé chère du tout, donc forcément...) :
- démarrage trop long (3-4 secondes de demarreur)
- un injecteur essence qui met le bazarre (je pense qu'il bloque ouvert, broutage et défaut "ratées de combustion destructrices cylindre n°3", et le produit dans le carburant n'a pas completement réglé le soucis) => Est ce la cause du point précédent??
- la boite qui fait des accoups, je pensais régler le problème avec 3 vidanges, mais non... C'était un peu mon coup de poker, je pense que je ne vais pas en être le gagnant.


Je vous met des photos rapidement!

Pancho.
Espace IV 2.0T 165 BVA GPL Privilège
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: [pancho] Espace IV 2.0T 165 BVA GPL Privilège

Message non lu par pontiac »

Salut,
pancho a écrit : Les problèmes à regler (oui, je ne l'ai pas payé chère du tout, donc forcément...) :
- démarrage trop long (3-4 secondes de demarreur)
- un injecteur essence qui met le bazarre (je pense qu'il bloque ouvert, broutage et défaut "ratées de combustion destructrices cylindre n°3", et le produit dans le carburant n'a pas completement réglé le soucis) => Est ce la cause du point précédent??

Question injecteurs, le F4RT a les mêmes problèmes que les F4R ( voir section du III, ici il faut enlever les œillères, il ne faut pas seulement voir dans la section SON Espace :!: ) :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
pancho
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 04 août 2015, 13:44
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVA]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: [pancho] Espace IV 2.0T 165 BVA GPL Privilège

Message non lu par pancho »

pontiac a écrit :Salut,

Question injecteurs, le F4RT a les mêmes problèmes que les F4R ( voir section du III, ici il faut enlever les œillères, il ne faut pas seulement voir dans la section SON Espace :!: ) :wink:
D'accord, je vais regarder ça! :wink:
C'est vrais que j'ai fais toutes les pages sur la section du 4, mais pas du 3! :mrgreen:
Espace IV 2.0T 165 BVA GPL Privilège
Répondre