Suite à une (trop longue) immobilisation de mon Espace (Grand Ecran géo variable) et une recharge à l'extérieure de la batterie, j'ai l'alarme qui ne reconnait plus les "bips".
La voiture démarre (un garagiste avait viré l'antidémarage), j'ai coupé le fil rouge pour ne plus avoir la sirène (!!!) mais les clignotants se mettent en route tout le temps !! Les gens me regardent avec des gros yeux

Je dispose des deux bips d'origine (sans effet), d'une clé avec bip intégré (qui faisait sonner la voiture du temps où elle marchait), d'une carte "texalarme" avec un code et d'un auto-radio Pionner (d'origine, qui marche très bien, je sais pas si il y a un rapport avec l'alarme).
J'ai enlevé le cache du volant et c'est un bordel sans nom là dessous, j'ai sorti le boitier d'alarme, bizarrement, il n'est pas écrit Texalarm dessus mais "VIRAGE 4000".
J'ai des vignettes "Identicard" sur les portes, des capteurs volumétriques et les bips sont noirs, un bouton, une led rouge et une plaque verte à l'arrière avec marqué dessus "agréé" puis plein de chiffres.
Voilà vous savez tout !!!
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour rentrer ce fichu code, ce serait vraiment génial !!! En attendant, je vais peut-être coupé la commande des clignos, qu'en pensez vous ?
merci de votre lecture,
Thomas