Je suis un nouveau propriétaire de un espace 4 2.2 dci 150 bva de 2005 avec 137 000 kms au compteur. C est 2 dernier mois, j ai remis un petit coup de propre, vidange moteur, filtre a huile, filtre a carburant, filtre a air, nettoyage du débit mettre et de la vanne egr. Il y a 1 mois le moteur commence a brouté de temps en temps, passage a la valise impossible... La tension est ok mais ils arrivent pas à se connecter.... Donc par déduction et grâce a tous vos conseils précieux j ai contrôler les injecteurs et la puit de droite pleins de huile.... Recherche sur ce super forum je trouve qu il y a un joint au niveau visserie nettoyage et changement de vissés ( celle avec le embase plus large. Même problème brouté toujours, après avoir comparé le débit des injecteurs il y en avait un qui reste toujours en ouvert, lors de son démontage nettoyage embout tout noir alors que je le avais nettoyer 1 semaine avant.... Démontage de la injecteurs et nettoyage, remontage au propre et là miracle

J' ai aussi fait la vidange de la bva elle avait des accords la presque plus rien, mais malheureusement ma jauge est resté coincé et a casser.... J' ai remis la même quantité que retirer mais bon... Je vais en racheter une pour contrôler le niveau.
Maintenant tout est rentré dans l ordre me manque plus que le CD des cartes ( j ai les boîtes mais elles sont vides...) Et je vais pouvoir enfin profiter des sorties en famille nombreuse

Merci beaucoup, tout ça est en partie grâce a vous, avec vos conseils, aides, tuto, je vous en suis grandement reconnaissant