salut a tous
voila la suite
déposer la cascette du TDB ,barniture plastic gauche ,capo du volant haut et bas ,les 2 petite garniure et le cache pédale...
placer le boitier du régulateur de vitesse sur le coté droite de la coq haut pour caciliter le cablage
attacon au cablage maintenent :
info vitesse:
pour récupérer l'info vitesse du véhicule on va la chercher sur le connecteur du TDB la 1' fiche en maron est c'est la borne 5 du bas de G vers la D (file orange)
pour se repiquer dessus on utilise un cuter et on enléve un bou d'isolant que l'on va l'étamer avec de létain en utilisant un fer a souder ; puis on vient souder un autre fils qui va vers la cantrale RDV en borne n°9
puis on isole avec du chaterton...
pour la commande au volant :
je coupe les 2 files orange qui sont libre (attension ne pas couper le gros cable orange ou il y a 2 petit files de danc c'est pour l'alimentation de aire bag
on sisole et on vient ralonger les fils coupés vers la centrale RDV en borne N°3 et l'autre n°8
info STOP:
pour cette info on va la récupérer sur le cateur de fin de course de la pédale de frein
pareille on fait une entaille et on soude un file .puis remonter sur le capteur...
une foi isoler elle va vers la borne de la centrale N°2
info embrayage et stop:
je suis pres cabler donc si vous avez une fiche qui traine avec celle du capteur de frein , prenez le file blanc et couper le et ralonger le .elle va sur un autre capteur de fin de course comme celle du frein .
puis celle ci doie etre cablé en série avec un autre pour la parti capteur fin de course embrayage .
voici a coie ressemble les cateurs de fin de course
il en faut 2 avec leur fiche
placer la bague sur le suport de la pédale de frein (partie non mobile) il y a déja un troue a cette éffet
puis enfoncer le capteur a fond jusqu'en buter complette
puis la brencher
faire de meme avec la pedale d'embrayage...
puis on va le cabler sur la borne du RDV en N°7
pour ceux qui ne sont pas prescabler ; prendre un file du par de la borne N°5 vers les 2 capteures (stop/embrayage) en série puis revenire sur la borne N°7
bouton marche/arret:
prendre la fiche turcoize et couper un file maron / violet qui ne sere pas ; isoler
sur le file jaune , metre un fusible pour la protection
puis envoyer vers la borne N°5
comme l'autre file maron va sur les 2 capteurs en série c'est bon ils seront allimenté...
Voyant:
sur mon TDB j'ais le sybole de la voiture avec une fleche qui ne sere pas donc le cable sur la borne N°1
pour savoire que le régulateur de V est en mache au TDB...
puis on range le boitié ici , il y a de la place:
reste le cablage l'alime de la pompe a vide
A SUIVRE