injection
Modérateur : Equipe du site
Re: injection
salut
il se prourais que tu es un probleme de connectique...
mais normalement ton moteur doit tourner quant meme
re vériffi les connecteur du calculateur
il se prourais que tu es un probleme de connectique...
mais normalement ton moteur doit tourner quant meme

re vériffi les connecteur du calculateur

Re: injection
ba
si le caculateur recoiedes info en constance , il va faire tourner le moteur en fonction...
si le caculateur recoiedes info en constance , il va faire tourner le moteur en fonction...
- thierry94
- Sur la nationale
- Messages : 452
- Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
- : : :
- Contact :
[quote="ricou";p="30702"]merci pour le tuyau je ferai ça demain sinon le moteur tourne ras seulement ralenti instable[/quote]
Salut, un ralenti instable est souvent dut a la vanne de ralenti et pour le voyant c'est peut etre le capteur de point haut @+
Salut, un ralenti instable est souvent dut a la vanne de ralenti et pour le voyant c'est peut etre le capteur de point haut @+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: injection
le capteur pmh est souvent une source de problème.
j'en avais tjrs un de rechange dans la voiture, sans oublier la clé à pipe de 10 pour la sortir...
par contre, avec la valise, il le détecte si elle est défectueuse.
à suivre
j'en avais tjrs un de rechange dans la voiture, sans oublier la clé à pipe de 10 pour la sortir...
par contre, avec la valise, il le détecte si elle est défectueuse.
à suivre

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
salut a tous merci pour vos reponse.
mon probleme persiste le voyant clignote et ça ratatouille j'ai demonte les fiches teste les fils le jus passe . je n'y comprends plus rien . serai-ce simplement le calculateur ? et ou en trouver un ? bendix s100806103b car vu le prix chez renault dur dur !
bon week-end a tous.
mon probleme persiste le voyant clignote et ça ratatouille j'ai demonte les fiches teste les fils le jus passe . je n'y comprends plus rien . serai-ce simplement le calculateur ? et ou en trouver un ? bendix s100806103b car vu le prix chez renault dur dur !
bon week-end a tous.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: injection
demande à vectra b ou à pontiac, ils ont des calculateurs pour J116 à vendre
vincent
vincent

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
salut a toi , orval et a tous .
merci du tuyau . je vais tenter une derniere chose puisque la sonde eau et air ont l'air en conflit avec le calculateur je vais raccorder celles-ci directement
du moteur au calculateur sans passer par le faisceau qui traverse le tableau de bord . des fois que les fils "bidouillent " dans celui-ci avec les vibrations.
je vous souhaite a tous un bon week et a +.
merci du tuyau . je vais tenter une derniere chose puisque la sonde eau et air ont l'air en conflit avec le calculateur je vais raccorder celles-ci directement
du moteur au calculateur sans passer par le faisceau qui traverse le tableau de bord . des fois que les fils "bidouillent " dans celui-ci avec les vibrations.
je vous souhaite a tous un bon week et a +.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: injection
Salut,
As tu essayé avec la sonde t° du boitier thermostat debranchée ? J'ai a peu pres le même soucis que toi ( j'ai debranché cette sonde prise rectangulaire ) au démarrage il ratatouille un peu puis apres nickel !...
As tu essayé avec la sonde t° du boitier thermostat debranchée ? J'ai a peu pres le même soucis que toi ( j'ai debranché cette sonde prise rectangulaire ) au démarrage il ratatouille un peu puis apres nickel !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- thierry94
- Sur la nationale
- Messages : 452
- Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
- : : :
- Contact :
Re: injection
[quote="pontiac";p="32526"]Salut,
As tu essayé avec la sonde t° du boitier thermostat debranchée ? J'ai a peu pres le même soucis que toi ( j'ai debranché cette sonde prise rectangulaire ) au démarrage il ratatouille un peu puis apres nickel !...[/quote]
Salut, qu'appel tu "sonde t° du boitier thermostat " la sonde sur le circuit d'air
@+
As tu essayé avec la sonde t° du boitier thermostat debranchée ? J'ai a peu pres le même soucis que toi ( j'ai debranché cette sonde prise rectangulaire ) au démarrage il ratatouille un peu puis apres nickel !...[/quote]
Salut, qu'appel tu "sonde t° du boitier thermostat " la sonde sur le circuit d'air

Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Re: injection
tu as sans doute un problemme de faicau electric 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: injection
Salut,
Non celle que tu dis c'est le capteur T° admission d'air, celle que je dis est sur le boitier du calorstat soit elle est ronde ou rectangulaire..
Non celle que tu dis c'est le capteur T° admission d'air, celle que je dis est sur le boitier du calorstat soit elle est ronde ou rectangulaire..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Salut a tous.
j'ai trouvé . après ouverture du calculateur j'ai trouvé un morceau du circuit imprimé déssoudé je vais tenter de faire une soudure jcld ( je croise les doigts ) car je ne trouve pas de calculateur bendix s100806103b d'occasion . sinon j'ai trouvé une adresse sur paris ou bordeaux MTSA qui controle et vends des calculateurs cela peut etre interessant pour d'autre .
a+
j'ai trouvé . après ouverture du calculateur j'ai trouvé un morceau du circuit imprimé déssoudé je vais tenter de faire une soudure jcld ( je croise les doigts ) car je ne trouve pas de calculateur bendix s100806103b d'occasion . sinon j'ai trouvé une adresse sur paris ou bordeaux MTSA qui controle et vends des calculateurs cela peut etre interessant pour d'autre .
a+