Chauffage pas terrible
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Chauffage pas terrible
Salut a tous, voila, je vient d'aquérire mon 1er Espace, dèbut Mars, tout est super dans cette voiture a part le chauffage. Je ne comprend pas
et vous demande a tous si il est normal que le chauffage mis a fond en chaleur, je n'ais que de l'air tiéde, commande de ventilation sur la 3eme position, si je met la ventilation a fond, je caille
J'ai fait l'essaie sur autoroute idem, meme constat. De meme que quand je regle les divers commandes de celui ci, il met en temps infinit avec des bruits electrique, avant de ce metre sur la position choisie et d'envoyer le flux d'air
Est ce que tout ca est normal ou, j'ai comme un probleme avec ce maudit chauffage ? Merci d'avance a tous pour vos réponces, Amicalement kelu94 
- pontiac
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Re: Chauffage pas terrible
Salut,
Commence par regarder et dis nous si les durites qui vont vers l'habitacle sont chaudes...
Commence par regarder et dis nous si les durites qui vont vers l'habitacle sont chaudes...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Re: Chauffage pas terrible
salut
moteur coupé , écoute si tu entend les volets se maneuvrés...entre le chaud et le froid...
puis vériff si tu a un calosta danc la durite sortie de le culasse ...
sinon plus grave c'est le radiateur chauffage qui est HS...
ca ne se vois pas mais c'est a l'interrieur
a plus
moteur coupé , écoute si tu entend les volets se maneuvrés...entre le chaud et le froid...
puis vériff si tu a un calosta danc la durite sortie de le culasse ...
sinon plus grave c'est le radiateur chauffage qui est HS...
ca ne se vois pas mais c'est a l'interrieur
a plus
Modifié en dernier par tchang le 12 avr. 2008, 23:31, modifié 2 fois.
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bernard
- Sur l'autoroute

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Re: Chauffage pas terrible
Bonsoir
S'il y a un indicateur de temperature au tableau de bord
Qu'est ce qu'il dit chaud ou froid
Vérifier que le calorstat ne reste pas ouvert
Bien purger le circuit en levant le vase d'expension
A+
S'il y a un indicateur de temperature au tableau de bord
Qu'est ce qu'il dit chaud ou froid
Vérifier que le calorstat ne reste pas ouvert
Bien purger le circuit en levant le vase d'expension
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Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: Chauffage pas terrible
Merci a vous pour vos reponces, je regarde ca demain je vous tiens au jus 
Re: Chauffage pas terrible
salut
peut etre un bon nettoyage du circuit avec un produit approprié,les durites commencent à se boucher et tu as de moins en moins d'air chaud(vécu).aprés nettoyage,vidange,rinçage,et re ldr neuf,purge et peut etre à nouveau du chauffage!!!de toute façons si ce n'est pas ça ,tu auras au moins ton circuit propre avant tout changement de pièce,et si c'est ça bonne économie d'euros.
peut etre un bon nettoyage du circuit avec un produit approprié,les durites commencent à se boucher et tu as de moins en moins d'air chaud(vécu).aprés nettoyage,vidange,rinçage,et re ldr neuf,purge et peut etre à nouveau du chauffage!!!de toute façons si ce n'est pas ça ,tu auras au moins ton circuit propre avant tout changement de pièce,et si c'est ça bonne économie d'euros.
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Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
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