Dans la doc de mon espace 3 2. 16V de 2000, il est indiqué qu'un voyant avec un logo de pompe a essence s'affiche avecune sonnerie, et un second bip ensuite en permanence.
Etant récemment acquéreur de mon espace, je n'ai pas envie de tomber en rade pour voir s'il y a un indicateur ou non. Je n'ai pas d'ODB sur mon véhicule, juste les barres de niveau de carburant, alors ce qui ont le même ont t'il une réponse ?
Merci par avance.
infos sur jauge à carburant
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
Re: infos sur jauge à carburant
En tout cas c'est bien comme ça sur mon 2.2dci
Je ne vois pas pourquoi se serrais différent sur un modèle essence
Même sans ODB normalement y a pas de soucis
Le voyant en forme de pompe a essence est complètement a droite de ton compteur ( le carré à droite des stations FM) alors que celui de l'ODB est à gauche
Je ne vois pas pourquoi se serrais différent sur un modèle essence
Même sans ODB normalement y a pas de soucis
Le voyant en forme de pompe a essence est complètement a droite de ton compteur ( le carré à droite des stations FM) alors que celui de l'ODB est à gauche
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
[b:179090fdcc]Ne t'inquiètes pas beauceron84 quand tu seras sur la réserve, tu le sauras, tu n'auras plus de barette et tu auras en permanence une pompe à essence à la place de l'heure et la T° et un biiiiiip casse-c..... qui reviendra sans arrêt. Rien que pour ça tu iras faire de l'essence
[color=orange:179090fdcc][u:179090fdcc]Voyant de ce type:[/u:179090fdcc][/color:179090fdcc]
[fullalbumimg:179090fdcc]1844[/fullalbumimg:179090fdcc]
Par contre je n'ai pas de photo du biiiiiiiiiiip
En moyenne tu peux faire ~50kms quand la réserve s'allume[/b:179090fdcc]

[color=orange:179090fdcc][u:179090fdcc]Voyant de ce type:[/u:179090fdcc][/color:179090fdcc]
[fullalbumimg:179090fdcc]1844[/fullalbumimg:179090fdcc]
Par contre je n'ai pas de photo du biiiiiiiiiiip

En moyenne tu peux faire ~50kms quand la réserve s'allume[/b:179090fdcc]
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
salut
quant j'etais au GPL la graduation du niveau d'essence baisse quant meme alors que je roule au GPL donc c'est l odb qui gére le restant d'essence ...
mais une fois le contacte remie apres une imobilisation , la graduation repart la ou j'etais partie...
la zone reserve est assé prissi donc fait attension de ne pas tomber en panne seche
quant j'etais au GPL la graduation du niveau d'essence baisse quant meme alors que je roule au GPL donc c'est l odb qui gére le restant d'essence ...
mais une fois le contacte remie apres une imobilisation , la graduation repart la ou j'etais partie...
la zone reserve est assé prissi donc fait attension de ne pas tomber en panne seche