Je viens de decouvrir ce forum car nous sommes en train d'acheter un Renault Espace I 2000-1 Injection.
Nous avons 3 filles (7 ans 3 ans et 1 an)
Jusqu'a present nous avions une Citroen ZX qui nous allait parfaitement mais la famille s'grandissant ca devient vraiment trop juste.
Nous avons commence a nous interesser a ce qui existait en voiture plus grande et a des prix abordable. Nous n'avions pas envie de faire un credit pour se payer une voiture et pour nous la voiture c'est plus utilitaire qu'autre chose. On est plus branches moto en fait, mais avec 3 enfants c'est moins facile

Et voila qu'un ami vend son Espace 1 car il part bosser a l'etranger. 1500 € ce n'est pas la mer a boire. La voiture est ancienne 1988 mais pas trop de kilometres 180 000 km. L'interieur est en moyen etat, la peinture pourrie. On va faire un tour avec et la on a trouve ca genial

Donc fin novembre elle est a nous. Elle part direct chez le peintre pour se refaire une beaute.
Bon mais j'ai quand meme une petite question

Nous avons pour le moment des sieges qui se fixent avec des ceintures 3 points.
Savez vous si on peut mettre des ceintures 3 points aux 2 places sur les cotes? Est ce facile a faire? Renault peut il le faire? A quel cout?
Connaissez vous des sieges qui se mettent avec des ceintures 2 points?
Ceux qui ont des enfants comment faites vous?
Bon je vais en rester la car pour un 1° message c'est plus un roman qu'un petit bonjour.
Au plaisir de vous lire.