Bonjour,
J'ai pris des mesures sur mes tablettes de phase 1 (j'en ai deux). Déjà dans la voiture :

- Dimensions coffre et cache bagage Espace IV.jpg (31.58 Kio) Consulté 1407 fois
La tablette mesure 120 cm d'un côté à l'autre. L'enrouleur rentre dans les encoches écartées de 146 cm. Les bouts sont un peu plus grands et écartés par un ressort. Sur mes deux plages, je mesure 71 cm quand l'enrouleur est entièrement tiré, sur chassis court. Une fois installée la toile mesure un peu moins (il y a du mou pour pouvoir la tendre au delà des crochets sur le bas de la tablette).
De mémoire, ça ne rentrait pas dans la phase 2, mais comme j'ai de plus en plus de mal dans ce domaine il faudrait que quelqu'un mesure sur une phase 2.
Guillaume, si tu veux essayer de chouraver tes embouts noirs, j'ai ça :
C'est ma plage en trop. D'ailleurs, que ce soit toi ou un autre, je la donne car elle m'encombre (et je ne l'avais pas payée non plus donc ce serait drôlement malhonnête de faire payer

) La tablette est grise, provient d'une phase 1, à priori court, et n'a ni store ni la petite poignée permettant de manipuler l'ensemble depuis la lunette ouvrante. L'enrouleur est celui d'origine de mon Espace et n'est pas en parfait état (petites traces d'humidité). Dispo entre Versailles et Saint-Germain-en-Laye, ou je peux la descendre à Romorantin.