Avant de passer par la case vente à la rentrée (d'au moins 2 voitures, il faut se calmer

Dans l'ordre chronologique d'arrivée :
- Fuego, shi-tzu noire et blanche de 2010 -> petite chienne très marrante

- Grand Scénic beige "Carminat TomTom" dCi 105 de 2009 - 200 000 km -> ancienne voiture familiale, parfaite pour cet usage, économique, spacieuse, modulable, bien conçue.
- 206 CC "Roland Garros" vert bouteille 1.6 110 ch de 2002 - 137 000 km -> achetée sur recommandation de ma fille (je lui avait fait un siège de bureau avec le même type de siège il y a quelques années), une merveille pour un pique nique en bord de mer / le toit permet aussi de rouler toute l'année sans risque d'infiltration d'eau. Ethanol -> voyant injection
- Mini F56 JCW "pack chrome" noire 2.0 231 chevaux de 2017 - 34 000 km -> LA voiture plaisir, qui a remplacé une Twingo 2 RS Gordini
- 207 SW grise "zéro options" 1.5 75 chevaux de 2007 - 154 000 km -> l'utilitaire économique par excellence. Très peu puissante, mais consomme peu. Accepte l'ethanol.
- Clio 3 beige "Privilège" (survivante) 1.6 110 chevaux de 2006 - 154 000 km -> achetée 600€, tournait sur 3 pates, pneus HS, freins HS, distri datant de 10 ans, sellerie velours percée par cigarette, parebrise fendu, vidange pas à jour... Avec beaucoup d'amour, elle a retrouvé la pêche... et accepte l'ethanol (moteur similaire à la Twingo RS)
- Espace IV "Initiale Paris" 3.5 241 chevaux de 2007 - 157 000 km -> le mythe, la nouvelle voiture familiale

et ce qui est à la maison mais pas à moi :
- Hyundai ix20 bleu foncé de madame - 1.6 diesel

Tracteurs Renault :
- Super 6D du grand père
- 461 S (sans cabine) de mon père
- 551 (avec cabine, jantes fraîchement repeintes) de mon père