Bonjour vous connaisser mon espace un grand espace 4
2.2 dci 150@190
Finition privilege de 2005
J'ai commencer a lui redonner de l'alure pour info je suis pas peintre ni carrossier AMATEUR car depuis 2005 et 291000 km il la meriter voila quelque photo interieure.
Les etriers
Rendu final
Passons dedans
Avant
Apres
Les portes
Avant
Apres
Tissus velours
un grand Espace 4 2.2 DCI privilege de 2005 avec Gps camera de recul , filtre a air K&N 150CH @ 190CH un régal 290k au compteur RODAGE presque fini viewtopic.php?f=9&t=36437#p453046
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Miharu59 a écrit : ↑20 mai 2022, 17:15
Magnifique hate de voir la suite
Merci
Ca va venir
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Je suis curieux pour un retour sur la peinture dans quelques temps!
pour les étriers, je peux déjà te répondre...
par contre l'intérieur, effectivement, cela demande réponse dans le temps.
Moi aussi plusieurs annee pour les etriers fait sur autre voitures
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grostoto a écrit : ↑20 mai 2022, 19:04
pour les étriers, je peux déjà te répondre...
C'est pour ça que je voudrais un retour: le produit miracle est-il découvert ou vais-je devoir faire ça "à l'ancienne" avec de la peinture epoxy et un four? Mais en effet je m'attends déjà à cette réponse, quelques années pas plus pour de la peinture en bombe.
Même si je dois dire que le rendu tout frais donne vraiment envie!
grostoto a écrit : ↑20 mai 2022, 19:04
pour les étriers, je peux déjà te répondre...
C'est pour ça que je voudrais un retour: le produit miracle est-il découvert ou vais-je devoir faire ça "à l'ancienne" avec de la peinture epoxy et un four? Mais en effet je m'attends déjà à cette réponse, quelques années pas plus pour de la peinture en bombe.
Même si je dois dire que le rendu tout frais donne vraiment envie!
Encore une fois AMATEUR pas pro et tout depend comment tu entretien ton vehicule
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Bien entendu! Je suis amateur aussi Mais j'ai un four en rab qui traine à la cave, l'investissement peut être interessant car c'est une grosse dépense en moins.
LeJeune6troeniste a écrit : ↑20 mai 2022, 22:20
Bien entendu! Je suis amateur aussi Mais j'ai un four en rab qui traine à la cave, l'investissement peut être interessant car c'est une grosse dépense en moins.
Pour le moment prix total 70 euros, apres peinture, peinture special plastique , vernis,tissus velours , acetone papier a poncer 1000,
La suite bientot
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Effectivement beau travail, à voir la durée dans le temps de la peinture sur la casquette du tdb
Mes véhicules
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Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Sur les seuils de porte c'est du Polytrol ou de la peinture noire?
Oui et non c'est poncer leger au 1000 , degraisser ,mis de lapres owatrol , le frere de poly mais qui et fait pour etre un apres et peinture motip special plastique et tout et comme sa sauf les couleurs
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Effectivement beau travail, à voir la durée dans le temps de la peinture sur la casquette du tdb
Merci reste encore des finitions et des bricoles mais ca avance , pour la casquette sa fait une semaine quelle a pris 60 ° ras owatrol plus peinture sa tiens
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grostoto a écrit : ↑20 mai 2022, 19:04
pour les étriers, je peux déjà te répondre...
C'est pour ça que je voudrais un retour: le produit miracle est-il découvert ou vais-je devoir faire ça "à l'ancienne" avec de la peinture epoxy et un four? Mais en effet je m'attends déjà à cette réponse, quelques années pas plus pour de la peinture en bombe.
Même si je dois dire que le rendu tout frais donne vraiment envie!
Et encore.. tout dépend des températures atteintes.
Si tu as le freins lourd, ça bruni rapidement.
grostoto a écrit : ↑20 mai 2022, 19:04
pour les étriers, je peux déjà te répondre...
C'est pour ça que je voudrais un retour: le produit miracle est-il découvert ou vais-je devoir faire ça "à l'ancienne" avec de la peinture epoxy et un four? Mais en effet je m'attends déjà à cette réponse, quelques années pas plus pour de la peinture en bombe.
Même si je dois dire que le rendu tout frais donne vraiment envie!
Et encore.. tout dépend des températures atteintes.
Si tu as le freins lourd, ça bruni rapidement.
Oui faut pas avoir le pied lourd sur le frein
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Je n'appuie pas fort mais comme je roule beaucoup en ville j'appuie souvent. Sur les roues avec de la cire et un rapide nettoyage toutes les deux semaines ça ne s'incruste pas, mais les freins sont bien sur plus chauds. Après ça ne me dérange pas de donner un coup de savon et pinceau à chaque lavage.
Les freins peints en usine, sur les modèles plus haut de gamme, j'imagine qu'il s'agit de peinture epoxy?
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