Je reprends ici le fil pour éviter de polluer (encore plus) le post de Totor:
Pour l'instant je n'ai essayé que la calandre. Sur ma voiture elle est déjà à remplacer (liquide de freinsMiharu59 a écrit : ↑21 mai 2022, 23:15Hs onLeJeune6troeniste a écrit : ↑21 mai 2022, 21:54 Au fait (désolé, je pollue encore un peu ton sujet avec un HS), pour les propriétaires de IV.1 qui ont beaucoup de plastiques noirs bruts, le polytrol semble bien fonctionner pour nous aussi!
Oui mais pas pour le seuil de coffre noir ni pour la baie de pare-brise sa reternis très vite![]()

Je suis déçu d'apprendre que ça ne tient pas longtemps sur la baie de pare-brise. J'ai une photo de 2014, en fait une photo de ma cousine avec l'Espace au deuxième plan, je pense que c'est ce qui vieilli le plus mon IV, en comparant. J'essaierai quand même, mais il faut aussi que je trouve un des morceaux avant, côté droit. Sans le morceau c'est tellement moche que je ne fais même pas l'effort

Que veux-tu dire par le seuil de coffre? La pièce en plastique qui comporte la plaque en inox? Ou la pièce qui parachève le pare-chocs AR et contient les capteurs de recul?