https://www.largus.fr/actualite-automob ... 63394.html
Qu'en pensez-vous

Modérateur : Equipe du site
Forcément, à chaque génération, renault a gonflé les prix au point que plus grand monde ne voulait en acheter. Ils l'ont "SUVisé" pour motiver les acheteurs, mais il ne s'adresse plus à la même clientèle. Si on me proposait un V cotre mon I, je refuserait sans hésiter. Rien à f... Des SUV!LeJeune6troeniste a écrit : ↑31 juil. 2022, 22:38 Sans oublier le bâtard des familles SUV et néo-rétro: le SUV néo-rétro!
Une 2CV moderne, quelle horreur. Surtout qu'on a déjà une voiture qui reprend l'esprit, et un nom qu'elle ne mérite pas et qui ne colle pas
, l'Ami. Quitte à s'inspirer, ils auraient pu dire la 1CV. Ah mais non, en 1959 l'ancêtre était deux fois plus puissante
![]()
![]()
L'A110 est très belle en effet mais pour moi la plus belle, c'est la 4C. La ligne, la technologie, l'inspiration plutôt que le recopiage, le délire, è la píu bella macchina nuova. Bon j'arrête le HS
Plus qu'à espérer qu'un jour ils nous fassent un vrai Espace VI, le jour où ça reviendra à la mode! Sièges amovibles, salon roulant, léger et lumineux, ça doit-être faisable non? Manque juste l'envie des clients...
Perso, j'aime bien car mes RENAULT d'époques, R14 TS de 81, R11 TXE de 84, R20 TS de 82, R25 GTX de 87 avaient le même