Ce sont des ID: cornets de clignotants non chromés et petits enjoliveurs de roue.
Toutes les ID 19 et 20 ont des cornets de clignotants en plastique brun, la DSpécial aussi. Seules les DSuper et DSuper5 ont droit aux cornets chromés de la DS. Les premières DS avaient des cornets ambres qui peuvent se confondre sur une photo de cette qualité avec ceux de l'ID, mais toutes les DS ont de grands enjoliveurs de roue. Ceux de l'ID, comme dans la photo, ne couvrent que le centre

jusqu'ici, on peut donc affirme qu'il s'agit de l'entrée de la gamme D, millésime 57 à 75.
Les jantes d'ID sont grises à partir de 67, il s'agit donc probablement d'une paire de voitures d'avait 67. Vu la couleur de la rouge, il se peut bien que je me trompe. On dirait aussi qu'elle (toujours la rouge) a des feux de reculs, ce qui confirmerait que je me trompe.
La voiture bleue, j'en suis certain, la rouge un peu moins: ailes longues

modèle 60 et postérieur, nous avons à faire à deux modèles fabriqués entre le millésime 60 et 67.
Passons donc à la couleur. Les ID sont disponibles, entre 60 et 67, en plusieurs teintes de bleu: bleu Monte Carlo, bleu Pacifique, bleu de Provence, bleu d'Orient. Le bleu de Provence est à mon goût trop clair, le bleu Orient est sans aucun doute trop sombre. ID bleu Monte Carlo: en 60, 61 et 67. ID bleu Pacifique: 61, 62.
Pour la rouge,

L'ID n'est pas disponible en rouge, ou orange, entre 60 et 67. Repeinte? Je me trompe de millésime? Les cornets et enjoliveurs ne laissent pas de doute que c'est une ID. Et tout cas, on dirait du rouge Cornaline. Couleur que je n'aimais pas jeune (c'est qu'aujourd'hui je suis vieux!

) qui me plait désormais énormément.
Peut être qu'un amateur de plaques d'immatriculation peut confirmer ma conclusion? Quelle est la date de la photo?
La bible DS, pour ceux que ça intéresse:
https://www.nuancierds.fr/entree.htm