il y a 2 relais signalé pour "Verrou", j'ai bien trouvé le R12, mais ou est le R13 ????
string(4) "1652" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491"
Modérateur : Equipe du site
Bonjour Zegg12, comment as tu établis ton diagnostique ? car moi les soudures bip bien a l'ohmmètre, merci pour tout renseignementsZegg12 a écrit : ↑28 févr. 2021, 14:02 Salut à tou-te-s, opération réussie !!!
Donc, le constat d'Éric est le bon!!!
Un grand merci à toi Éric ainsi que mes 2 collègues pour m'avoir aidé à réparer les 3 soudures défectueuses qui faisaient que je n'avais absolument plus de fermeture centralisée.
Quel plaisir de déverrouiller la voiture par un seul mouvement de main...
Avis aux modos pour mettre la solution d'Éric en tuto qui, semble t'elle, résoud à coup sûr le problème lorsque la fermeture centralisée dysfonctionne.
Pour le démontage du tdb pas de difficulté particulière, on s'en débrouille seul-e.
L'ouverture du BFR est une opération relativement facile à condition d'être un minimum méticuleux-se.
Par contre Éric à raison concernant la difficulté de la soudure, si on ne sait pas bien faire (ce qui est mon cas) on fait faire par qui sait bien souder.
Bonjour Théo, est ce que lorsque tu as testé a l'ohmmètre la soudure ca bipai quand même ? car moi quand je teste tout est ok, je pensai a un relais, mais finalement non.Théo. a écrit : ↑14 mars 2021, 11:42 Bonjour,
Pour le coup, j'avais entièrement démonté le circuit imprimé de son boitier pour voir si il n'y avait rien de l'autre côté. Je pensais à un problème de vibration aussi ; mais après démontage, je trouve que ça doit pas être si sensible que ça aux vibrations. Je miserait plutôt sur la mauvaise qualité d'étain et des alternances de température (ça doit chauffer par moment). Qu'en penses-tu aux vues des photos ?Totor33 a écrit : ↑14 mars 2021, 10:02 Bonjour,
Je pense que si la soudure casse, c'est à cause des vibrations sur le composant de l'autre coté du CI. Suivant ce que c'est et si il y a de la place coté composant, je pense qu'un point ou deux de colle au pistolet permettrait de pérenniser la réparation en empêchant le composant de vibrer.
Salut,Marc Le Bayon a écrit : ↑25 juil. 2022, 17:36 Bonsoir
Je rame toujours sur le mien. Le BFR a été changé, et c'est pareil, l'UCH ne détecte pas mes clés et ne réagit pas.
La voiture reste ouverte...
Et mettre un kit universelle de fermeture centralisée?
Au point où j'en suis.
Parce que vos assurances ne marcheront pas si vos trottinettes sont volées ou vandalisées.
@+
M
merci pour la réponseLeJeune6troeniste a écrit : ↑05 août 2022, 21:29 Bonjour,
Oui normalement il y une loupiote rouge sur la clé à chaque pression sur n’importe quel bouton.
C’est tout bête mais as-tu contrôlé les piles des cartes? Je la change tous les ans.
je ne sais pas depuis combien de temps ça ne fonctionne plus, le précédent proprio ne savait plus trop, pis c'était la voiture de sa femme et elle s'embêtait pas à le fermerLeJeune6troeniste a écrit : ↑05 août 2022, 22:21 En huit ans d’Espace, nous avons fait trois clés sur mon bleu. C’est pas solide
Sur le noir, nous avons pu donner les deux clés que nous avions du propriétaire précédent au suivant, sans les changer. A croire que les mains libres sont plus solides, ou du moins moins utilisées.