J' espère pouvoir avoir autant de talent que toi pour remettre sur la route le mien

Philou 33
string(5) "13213"
Modérateur : Equipe du site
Je pense qu'il y a un quiproquo, car en face du galet excentrique, il y a une aile pleine, aucun trou, juste une énorme aile pleine.
De ce que j'ai pu comprendre en lisant divers sujets sur la distri, certains modèles sont "percés" à un certain endroit de l'aile pour permettre le passage de cette clé,Henri13 a écrit : ↑16 août 2022, 11:10Je pense qu'il y a un quiproquo, car en face du galet excentrique, il y a une aile pleine, aucun trou, juste une énorme aile pleine.
Dans la RTA il indique qu'il faut acheter l'outil MOT 1368 et je recommande vivement de le faire, sans lui j'étais bloqué.
Merci à tous pour vos félicitations ahah![]()
EAime a écrit : ↑16 août 2022, 11:46De ce que j'ai pu comprendre en lisant divers sujets sur la distri, certains modèles sont "percés" à un certain endroit de l'aile pour permettre le passage de cette clé,Henri13 a écrit : ↑16 août 2022, 11:10Je pense qu'il y a un quiproquo, car en face du galet excentrique, il y a une aile pleine, aucun trou, juste une énorme aile pleine.
Dans la RTA il indique qu'il faut acheter l'outil MOT 1368 et je recommande vivement de le faire, sans lui j'étais bloqué.
D'autres l'ont fait à l'occasion de cette intervention (il me semble Camion Rouge et SAHRO).
Oui mais là tu montre un DCI G9T pas un TD G8T .yves78 a écrit : ↑16 août 2022, 16:37Ou on desserre le support boite et on met tout à gauche.EAime a écrit : ↑16 août 2022, 11:46De ce que j'ai pu comprendre en lisant divers sujets sur la distri, certains modèles sont "percés" à un certain endroit de l'aile pour permettre le passage de cette clé,Henri13 a écrit : ↑16 août 2022, 11:10
Je pense qu'il y a un quiproquo, car en face du galet excentrique, il y a une aile pleine, aucun trou, juste une énorme aile pleine.
D'autres l'ont fait à l'occasion de cette intervention (il me semble Camion Rouge et SAHRO).
Comme ça. Et là, la vis sort.
Douille longue, douille courte, vis, écrous, rondelles.
2020-04-13 15.01.36.jpg
non il y a un trou specifique dans la joue d'aile (ca n'est pas une aile) destiné à passer la torx 50 longue pour deposer la vis du galet . evidemment pas en face de la vis quand le moteur est à sa place.Henri13 a écrit : ↑16 août 2022, 11:10Je pense qu'il y a un quiproquo, car en face du galet excentrique, il y a une aile pleine, aucun trou, juste une énorme aile pleine.