Livraison le 28 /09 - 04/10

Sont pas rapide

Modérateur : Equipe du site
Boudiou ! vous me faites tourner en bourriqueLeJeune6troeniste a écrit : ↑09 sept. 2022, 16:21 Je pense que notre ami voulait dire une aversion pour la plomberie, pas la toile émeri![]()
cela me paraissait pourtant clair ? ai je oublié une virgule ?LeJeune6troeniste a écrit : ↑09 sept. 2022, 16:21 Je pense que notre ami voulait dire une aversion pour la plomberie, pas la toile émeri![]()
Non! c'était une chaudière gaz/fioul, tu adaptais le bruleur que tu voulais
Salut
On y reviendra pour le remontage, j' attends les piècespub2n a écrit : ↑11 sept. 2022, 10:00 On s'éloigne du sujet, mais j'en rajoute![]()
Géothermie (sur plancher chauffant) et poêle à inertie à la maison (6kw avec pierre de parement ollaire).
Quand on utilise le poêle, idem à Dalton, on charge, réduit le débit d'air et cela maintien de la braise pour la nuit. Et le matin, on remet un peu plus d'arrivée d'air, du bois, et c'est reparti sans effort![]()
pourquoi ne pas garder ta chaudiere pour l'ecs l'ete ? pour le moment c'est plus economique de chauffer d el'eau au gaz qu'à l'electricité. certes pour le moment, au premier janvier 2023 ca pourrait etre l'inverse.Philou 33 a écrit : ↑10 sept. 2022, 11:36Non! c'était une chaudière gaz/fioul, tu adaptais le bruleur que tu voulais
J' avais les deux bruleurs, commencé par celui du fuel,et ensuite le gaz étant plus rentable j' ai mis le bruleur gaz
Mais comme ce dernier est en tirage naturel
J' ai rechangé par une ventouse à condensation ELM Condens
Pour ce qui est du cumulus j' ai monté un mixte : électricité l' été, et pour l' hiver avec le chauffage central
Ils regardent le revenu fiscal de référence
Je n' ai eu droit à rien, étant trop riche![]()
![]()