Problème moteur
Modérateur : Equipe du site
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7573
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème moteur
Ce matin, j' ai essayé le Space, il dépave la route et tout cela sans aucune fumée noire à l' AR.
N' empêche que je prendrai quand même la Twingo pour aller dans les Pyrénées la semaine prochaine.
Le gros ce sera pour fin octobre
Pour fêter cela
philou
N' empêche que je prendrai quand même la Twingo pour aller dans les Pyrénées la semaine prochaine.
Le gros ce sera pour fin octobre
Pour fêter cela
philou
- Dalton
- Sur l'autoroute
- Messages : 902
- Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lorraine - Pays de Bitche
Re: Problème moteur
Salut
Ah , un vin bourru , je veux bien . Finalement t'as eu le même souci que moi sur mon Master , pourtant je chausse du 58 au pied droit
Ah , un vin bourru , je veux bien . Finalement t'as eu le même souci que moi sur mon Master , pourtant je chausse du 58 au pied droit
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7573
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème moteur
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3511
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Problème moteur
Regardes la petite borne + excitation, elle doit faire faux contact. Un petit coup de bombe à contact ou de toile sur la borne et ça doit repartir.
PS: depuis elles sont visées.
PS: depuis elles sont visées.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7573
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème moteur
Merci!
Je pense que le solénoïde n' est pas alimenté, car cela ne claque pas
Je vais nettoyer la cosse d' alimentation pour voir
Je pense que le solénoïde n' est pas alimenté, car cela ne claque pas
Je vais nettoyer la cosse d' alimentation pour voir
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3511
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Problème moteur
Justement si l'inducteur n'est pas alimenté tu n'auras pas d'alimentation du moteur électrique et l'engrennement du pignon sur le volant moteur.
J'avais le même problème sur ma grenouille avec un D7F de 2005. De temps en temps, tu tournes la clé et .... pas de jus au démarreur. Pas de panique, on ouvre le capot, on prend la petite cosse on enlève on remet et hop ça repartait.
J'avais le même problème sur ma grenouille avec un D7F de 2005. De temps en temps, tu tournes la clé et .... pas de jus au démarreur. Pas de panique, on ouvre le capot, on prend la petite cosse on enlève on remet et hop ça repartait.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7573
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème moteur
C' est exactement ce que j' ai fait, avec en prime je me suis défiguré la main avec le support de la jauge a huile, 3 cm arrachage de la peauyves78 a écrit : ↑02 oct. 2022, 14:26 Justement si l'inducteur n'est pas alimenté tu n'auras pas d'alimentation du moteur électrique et l'engrennement du pignon sur le volant moteur.
J'avais le même problème sur ma grenouille avec un D7F de 2005. De temps en temps, tu tournes la clé et .... pas de jus au démarreur. Pas de panique, on ouvre le capot, on prend la petite cosse on enlève on remet et hop ça repartait.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7991
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Problème moteur
Et les gants ?
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3511
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Problème moteur
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7573
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème moteur
Impossible de me faire reprendre le pot de détente par Autodoc
Lire l' historique du bas vers le haut
Logotype Autodoc
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous !
Cependant , pourriez vous être plus précis , pourriez vous nous indiquer ce dont vous avez besoin ?
Heureuse de pouvoir vous être utile ! N’hésitez pas en cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter par mail (info@auto-doc.fr) ou par téléphone au +33 977 555 203.
Cordialement,
L'équipe du service clientèle
_______________________________________________________________________________________________________
On Jeudi 17novembre 2022 10:41 AM,
Mon portable pourtant déjà renseigné le 17/09
_______________________________________________________________________________________________________
----- Mail original -----
De: info@auto-doc.fr
Envoyé: Jeudi 17 Novembre 2022 09:11:50
Objet: Re: Reprise de matériel pour remboursement
Logotype Autodoc
Bonjour ,
Afin de résoudre mieux votre réclamation,veuillez nous parvenir votre numéro de portable,car sur le numéro 33556983854 personne ne répond.
En attente de votre réponse, on se tient à votre entière disposition.
Merçi d'avoir choisi notre magasin en ligne.
J' ai pourtant précisé, dans d' autres mails, et par téléphone (15 appels), les références du matériel à reprendre
Je laisse tomber, car depuis le 17/09 je ne compte plus les échanges.
Qui a dit qu' Autodoc c'était sérieux ?
Philou 33
Lire l' historique du bas vers le haut
Logotype Autodoc
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous !
Cependant , pourriez vous être plus précis , pourriez vous nous indiquer ce dont vous avez besoin ?
Heureuse de pouvoir vous être utile ! N’hésitez pas en cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter par mail (info@auto-doc.fr) ou par téléphone au +33 977 555 203.
Cordialement,
L'équipe du service clientèle
_______________________________________________________________________________________________________
On Jeudi 17novembre 2022 10:41 AM,
Mon portable pourtant déjà renseigné le 17/09
_______________________________________________________________________________________________________
----- Mail original -----
De: info@auto-doc.fr
Envoyé: Jeudi 17 Novembre 2022 09:11:50
Objet: Re: Reprise de matériel pour remboursement
Logotype Autodoc
Bonjour ,
Afin de résoudre mieux votre réclamation,veuillez nous parvenir votre numéro de portable,car sur le numéro 33556983854 personne ne répond.
En attente de votre réponse, on se tient à votre entière disposition.
Merçi d'avoir choisi notre magasin en ligne.
J' ai pourtant précisé, dans d' autres mails, et par téléphone (15 appels), les références du matériel à reprendre
Je laisse tomber, car depuis le 17/09 je ne compte plus les échanges.
Qui a dit qu' Autodoc c'était sérieux ?
Philou 33
- Dalton
- Sur l'autoroute
- Messages : 902
- Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lorraine - Pays de Bitche
Re: Problème moteur
Salut .
Faut croire que t'as croisé un chat noir .
Perso après des années chez Mister Auto , suis passé chez Autodoc , plus rapide pour les livraisons que MA et sans soucis chez l'un ou chez l'autre .
Faut croire que t'as croisé un chat noir .
Perso après des années chez Mister Auto , suis passé chez Autodoc , plus rapide pour les livraisons que MA et sans soucis chez l'un ou chez l'autre .
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7573
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème moteur
Ils viennent juste de m' appeler, pour me dire que l' envoie du retour, portant suite à une erreur de leur part, serait à ma charge.
Je ne répond même pas, je ne vais encore payer le port , environ 20 € , en plus .
Suffirait qu' ils ne rembourseraient pas ensuite le silencieux
Je préfère le garder
Je ne répond même pas, je ne vais encore payer le port , environ 20 € , en plus .
Suffirait qu' ils ne rembourseraient pas ensuite le silencieux
Je préfère le garder
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7573
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux