Bonjour !
Excusez-moi si j'ai mis du temps pour répondre, mais j'y réfléchis sans arrêt depuis hier soir !
Alors bien sûr je l'adore, mon espace, je l'ai depuis 15 ans, c'est ma première voiture, j'ai passé un temps et un argent considérable pour qu'il continue toujours de rouler...
Le gros problème c'est que j'ai pas d'argent. en ce moment j'aurais même pas de quoi payer le CT, c'est presque 100€ maintenant pour les GPL
Pour son bien il faudrait que je m'en sépare, MAIS il y a 1000 détails qui font que je pense qu'il n’intéressera jamais personne, par exemple:
-il lui faut une peinture complète,
-le bas du pare-choc arrière est dans un triste état,
-le pare-choc avant n'est pas le bon: quand je l'ai changé je n'ai pensé au fait qu'il a la clim, ce qui avance un peu le pare choc, donc a l'origine il est spécifique, un peu plus long; là il lui manque peut-être un centimètre pour épouser parfaitement la forme du passage de roue...
-La clim est vide, et comme c'est du vieux gaz personne veut s'en charger,
-L'ABS est débranché car il voulait m'assassiner alors que le voyant indiquait qu'il était en panne
À l'intérieur, vite vu il présente bien, mais:
-il y a un trou dans la planche de bord coté passager parce que l'ancien propriétaire avait collé une CB,
-il y a des trous de vis sur la console centrale là ou se trouvait le porte micro,
-la casquette du compteur s'est déformé au soleil et n'est plus ajusté correctement,
-il faut refaire le cuir du volant,
-il y a un trou dans le toit, là où était fixé l'antenne de la CB,
-la moquette grise est en super état pour son âge car elle a été protégée par une moquette, mais la moquette l'a fait jaunir
etc, etc j'en oublie forcément.
Il faudrait presque tout refaire, comme le 42 d'Orval, excepté la mécanique, le moteur tourne très bien, la transmission aussi, le visco a quelque millier de kilomètres et encore pas certain.
J'en ai mal à la tête