Hier, nous partions pour le Limousin en convoi : la Mémé phase 2 de 36 ans qui vient de passer le CT et le jeunot, un camping car sur base J5 de 31 ans.
22 km après le bercail, appels de phares de ma femme. Arrêt à un endroit mal choisi, le levier de vitesses ne commande plus rien.
J'ai deviné, un œil dessous et la biellette de commande traine par terre, gloups !
Trop dangereux de la lever et de passer dessous rebrancher, alors, pour la deuxième fois de ma vie, il a fallu appeler la dépanneuse.
Elle arrive, de positionne devant la voiture, mais, mais, le système de commande du plateau fait la tronche !!!
Selon le dépanneur, la pièce foireuse est en commande, mais n'arrive pas et, et, ça se met à marcher, ouf !
Le dépanneur dit qu'ils verront ça la semaine prochaine et pour nous, retour au bercail.
Je prends la 205 de 31 ans et je vais au garage, pour voir l'Espace sur le pont, cool.
Le garage a déjà contacté 4 fournisseurs, incapables de fournir, pas cool.
Retour à la maison, recherche et je trouve immédiatement chez melun-retro-passion.com

Si ça vous arrive, c'est là :
https://www.melun-retro-passion.com/fr/ ... space.html
Valable aussi pour les Espace II.
Pièces commandées, une fois que c'est livré, le voyage va reprendre, en espérant que la vétérante ne nous fera pas un autre coup tordu.