Soit tu les a oublié lors de ta demande, soit dans certains départements ils demandent des trucs supplémentaires .
Au final, quand je vois ca,je me dis que je m en suis bien sorti avec les miennes

Modérateur : Equipe du site
En même temps, c est un Espace
Oui, effectivement vu sous cet angle.
ça ne change rien, il faut éditer une nlle CG complète (personne ne va venir modifier la tienne chez toi).
C'est peut-être la raison pour laquelle ils ont tout dématérialisé
Oui le tarif est exactBaccaronze a écrit : ↑12 sept. 2024, 00:03 13€76![]()
C est la que ca va devenir intéressant, on va savoir quelle date est prise en compte par rapport a la validité du ct, et si il doit avoir moins de 6 mois ou pas.
Épisode final la semaine prochaine![]()
Plus de 30-15 soit 15 euros ?grostoto a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:07 Etre borné ne changera rien.. quand tu allais à la prefecture, je te signale quand même que tu payais aussi: le carburant, le parking, le temps perdu dans les files d'attentes.. (on y passait parfois 2 bonnes heures, pour s'entendre dire: il manque le certificat machin, revenez quand vous l'aurez..) tout cela avait un cout.
internet permet de s'affranchir de ces soucis, et la gargotte qui facture le service aussi.
on peut ètre borné, mais il faut reconnaitre que c'est pratique: personne ne force le client à entrer chez eux.. le tarif est connu à l'avance.
ps: quand on clique soi même cela à aussi un cout: l'abonnement internet n'est pas gratuit, ni le temps passé à faire la démarche.