Mon espace 4 possède un autoradio chargeur 6 cd incorporé. Il est dans la boîte à gants supérieure. J'ai le gps dans la boîte à gants passager.
Après un changement de batterie j'ai un écran noir au lieu de l'affichage de l'heure et de la température. Plus d'affichage du message Renault à la mise en contact.
Il n'y a plus non plus de réponse de l'autoradio et pas de gps. Pas de réaction depuis le joystick.
Ce n'est pas un fusible, je les ai tous vérifiés mais en plus la panne était aléatoire. Parfois tout fonctionnait à nouveau pendant plusieurs jours et parfois plus rien...... jusqu'à maintenant ou je n'ai plus rien depuis un moment.
A vous les connaisseurs, qu'est ce qui commande tout cela ? Le poste radio? L'ampli sous le tdb côté passager. Ça ressemble à un condensateur quelque part qui montre des gros signes de fatigue quelque part.
Une autre piste, un relai.....mais lequel?
J'ai débranché la batterie il y a quelques jours et à la mise du contact le logo Renault est apparu et le code m'a été demandé mais pendant que je le tapais, l'écran s'est éteint et plus rien.
A vos avis ou mieux, à vos solutions
Au plaisir de vous lire.