Ce sera mon prochain chantier, à faire avant la fin du mois.

Toutes astuces pouvant me faciliter la tâche sont les bienvenues !

Merci d'avance !
Modérateur : Equipe du site
EAime a écrit : 27 oct. 2024, 19:32 Mais un "clang" quand j'ai soulevé la roue m'a orienté sur les biellettes de barre stab', et là.......![]()
1 mm de jeu, je comprends mieux les claquements à droite !
Vérif du côté gauche, c'est attaqué, mais à moindre niveau....
Ce sera plus simple à remplacer !!!!![]()
En principe, je suis tranquille pour 1 an !!![]()
![]()
Pièces commandées et reçues.
Je m'y attaque demain ou mardi, probablement à la mode bourrin (outil préféré de Pilou29 ! ) pour l'extraction.![]()
Ça tu peux le répéter ! N'étant pas équipé à l'époque, au lieu d'acheter l'outil kivabien, j'ai eu la lumineuse idée de trancher trois sur les quatre avec une scie à métaux manuelleyves78 a écrit : 27 oct. 2024, 20:51 La meuleuse d'angle est ton amie quand ça tourne dans le vide !
Remontée à la graisse ?EAime a écrit : 28 oct. 2024, 19:25 ....
Le dégrippant a fait son oeuvre durant 3 jours, j'ai quand même dû cisailler la fixation inférieure gauche, totalement grippée.
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Comme à chaque changement de pièces plus ou moins exposées !jlb a écrit : 29 oct. 2024, 07:56Remontée à la graisse ?EAime a écrit : 28 oct. 2024, 19:25 ....
Le dégrippant a fait son oeuvre durant 3 jours, j'ai quand même dû cisailler la fixation inférieure gauche, totalement grippée.
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Ce sera plus facile à déposer la prochaine fois. Suite à changement après ctrl technique, ma biellette n'a fait que 44 000 km. Le 2ème changement s'est fait facilement.
Bonsoir Pete,PeteTheCoyote a écrit : 05 nov. 2024, 20:12 Bonjour Eric,
Pour le bruit, j'en avais aussi un sur le Grand Bleu et ça venait des amortisseurs qui étaient desserrés sur le dessus![]()
Manifestement, le garage où je les avais fait remplacés n'a pas fait le travail correctement![]()
J'ai resserré et depuis c'est bon, plus de "clang"![]()
A+
Pete
Salut Éric,EAime a écrit : 06 nov. 2024, 10:52 Bonjour,
J'ai contrôlé le serrage de l'amortisseur droit.
RAS à ce niveau.
Juste une interrogation : Le boulon central tourne sans effort. Est-ce normal, sachant qu'il "verrouille" la coupelle.. ?