yves78 a écrit : ↑02 déc. 2024, 23:27
LeJeune6troeniste a écrit : ↑02 déc. 2024, 20:52
Si c'est dans les Yvelines, et sérieux, ça m'intéresse ! Après la cata des Mureaux, je ne suis plus allé en casse - que des propriétaires sur LBC.
He bien justement je parlais de celle des Mureaux en bord de seine. Que s'est-il passé, parce que à part eux dans les environs il n'y a plus grand chose. Galluis à fermer, Rosny ce n'est plus la peine, Dennemont il n'y a plus grand chose.
Bref c'est la misère pour nos Espaces.
Je me présente, je demande si je peux récupérer de la pièce pour mon IV. Oui mais ils n'ont pas de 2.0. Pas un soucis, ont-ils un lèche-vitre, c'est commun à tous les modèles ? Non, me répond-on sans lever les yeux du téléphone (ou se gratter la tête pour savoir ce qui est disponible). Bon, est-ce qu'ils ont de la Golf 3 ? Non, me dit-on, alors que j'en ai vu une derrière la grille en y allant.
Je passe par les particuliers maintenant, aux moins ils prennent le temps pour voir, eux arrondissent leurs fins de mois et moi j'ai le choix de ma pièce à un prix souvent meilleur qu'en casse (forcément, l'infrastructure n'est pas la même). Je ne me suis fait avoir qu'une fois, sur une pièce envoyée par colis
chtimi73 a écrit : ↑03 déc. 2024, 06:17
LeJeune6troeniste a écrit : ↑02 déc. 2024, 21:44
Si tu vois une '40 fais signe

, je pense bientôt pouvoir venir à Grenoble avancer sur la mienne !
Hello,
C'est quoi une 40??
Une XJ40 (ou XJ6, question de finition). Mais le libellé XJ6 a été appliqué à plusieurs générations donc on dit "XJ40" pour toutes les berlines Jaguar XJ de 1987 à 1994, qu'elles soient en finition "6" ou "40" Je suis presque certain d'avoir besoin d'un capteur PMH (non-disponible en neuf) et certain qu'il me faudra, une fois tournante, un pavillon. Et puis s'il y a moyen de mettre la main sur un tas de petites pièces pour la restauration, ça ne fait pas de mal.