Ce matin, j' ai essayé le Space, il dépave la route et tout cela sans aucune fumée noire à l' AR.
N' empêche que je prendrai quand même la Twingo pour aller dans les Pyrénées la semaine prochaine.
Le gros ce sera pour fin octobre
Regardes la petite borne + excitation, elle doit faire faux contact. Un petit coup de bombe à contact ou de toile sur la borne et ça doit repartir.
PS: depuis elles sont visées.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Justement si l'inducteur n'est pas alimenté tu n'auras pas d'alimentation du moteur électrique et l'engrennement du pignon sur le volant moteur.
J'avais le même problème sur ma grenouille avec un D7F de 2005. De temps en temps, tu tournes la clé et .... pas de jus au démarreur. Pas de panique, on ouvre le capot, on prend la petite cosse on enlève on remet et hop ça repartait.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
yves78 a écrit : ↑02 oct. 2022, 14:26
Justement si l'inducteur n'est pas alimenté tu n'auras pas d'alimentation du moteur électrique et l'engrennement du pignon sur le volant moteur.
J'avais le même problème sur ma grenouille avec un D7F de 2005. De temps en temps, tu tournes la clé et .... pas de jus au démarreur. Pas de panique, on ouvre le capot, on prend la petite cosse on enlève on remet et hop ça repartait.
C' est exactement ce que j' ai fait, avec en prime je me suis défiguré la main avec le support de la jauge a huile, 3 cm arrachage de la peau
yves78 a écrit : ↑02 oct. 2022, 14:26
C' est exactement ce que j' ai fait, avec en prime je me suis défiguré la main avec le support de la jauge a huile, 3 cm arrachage de la peau
Tu as dû tirer comme une bête !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Impossible de me faire reprendre le pot de détente par Autodoc
Lire l' historique du bas vers le haut
Logotype Autodoc
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous !
Cependant , pourriez vous être plus précis , pourriez vous nous indiquer ce dont vous avez besoin ?
Heureuse de pouvoir vous être utile ! N’hésitez pas en cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter par mail (info@auto-doc.fr) ou par téléphone au +33 977 555 203.
Cordialement,
L'équipe du service clientèle
_______________________________________________________________________________________________________
On Jeudi 17novembre 2022 10:41 AM,
Mon portable pourtant déjà renseigné le 17/09
_______________________________________________________________________________________________________
----- Mail original -----
De: info@auto-doc.fr
Envoyé: Jeudi 17 Novembre 2022 09:11:50
Objet: Re: Reprise de matériel pour remboursement
Logotype Autodoc
Bonjour ,
Afin de résoudre mieux votre réclamation,veuillez nous parvenir votre numéro de portable,car sur le numéro 33556983854 personne ne répond.
En attente de votre réponse, on se tient à votre entière disposition.
Merçi d'avoir choisi notre magasin en ligne.
J' ai pourtant précisé, dans d' autres mails, et par téléphone (15 appels), les références du matériel à reprendre
Je laisse tomber, car depuis le 17/09 je ne compte plus les échanges.
Qui a dit qu' Autodoc c'était sérieux ?
Faut croire que t'as croisé un chat noir .
Perso après des années chez Mister Auto , suis passé chez Autodoc , plus rapide pour les livraisons que MA et sans soucis chez l'un ou chez l'autre .
Ils viennent juste de m' appeler, pour me dire que l' envoie du retour, portant suite à une erreur de leur part, serait à ma charge.
Je ne répond même pas, je ne vais encore payer le port , environ 20 € , en plus .
Suffirait qu' ils ne rembourseraient pas ensuite le silencieux
Je préfère le garder
Des nouvelles du space III
Personne n' a été intéressé par le don gratuit de mon 2.2 DT RXE 283 000Kms, il va partir à la ferraille en septembre
Quelques photos souvenirs.
Bonjour à tous !
J' ai bien fait de me séparer de mon Space III
Il m' aurait été impossible de pouvoir circuler avec, because ! mise en place de la zone faible émission (ZFE) inter rocade sur Bordeaux au 01/01/2025
Le Touran Volkswagen TSI (essence) de 2016 est en Critair 1
mettre en place la zone est une chose, sanctionner ceux qui la prendrons quand même en est une autre..
quand je vais passer dans le coin avec l'espace (aucune idée de quel critair il est d'ailleurs), comme tout les ans, je me contrefiche totalement des ZFE.
Le fait de circuler sans respecter les restrictions dans les zones à faibles émissions mobilité ou lors de l’instauration de la circulation différenciée pendant les pics de pollution ;
Le fait de circuler en zone à faibles émissions mobilité ou lors de la circulation différenciée dans un véhicule non équipé d'un certificat qualité de l'air ;
Le fait de stationner en zone à faibles émissions mobilité (lorsqu'elle est active) sans certificat qualité de l’air avec un véhicule qui y est éligible. Les sanctions sont une contravention de 3ème classe pour les véhicules légers (soit 68 euros d’amende simple) et de 4ème classe pour les poids lourds (soit 135 euros d’amende simple) conformément aux articles R. 318-2 et R. 411-19-1 du code la route.
que ce soit passible de sanction est un fait, mais qui reste non appliqué à ce jour.
mais concrètement, qui a déjà eu ce type de pv ?
je vais régulièrement en semaine à Grenobles Marseilles, Lyon, Bordeaux, Clermond ferrand, région parisienne avec mes vieilles autos, je n'ai jamais eu de pb.
Les radars ne sont certainement pas encore en fonction
Toutes façons devant la difficulté de trouver des pièces, et à 83 piges je ne me sens plus avoir l' envie de m' enquiquiner avec.
Ensuite avec tout ce que j' avais fait dessus, il passait difficilement le C.T. sur la pollution
Lorsque je lis sur les commentaires de WhatsApp " Cette annonce peut vous intéresser" je vois qu' il y en a qui se débarrasse de leur "camion"
J' ai préféré changer par plus récent, fini le G.O. et vive la boîte auto
A ton âge, ça se comprends, il ne faut pas pousser papi. J'en ai 20 de moins et cela devient déjà pénible de descendre dans la fosse. J'ai une paire de câbles (freins) à changer et tout est prétexte à reculer la manip.
Bon là c'est ... j'ai froid !
Pour le pépère j'attends la médaille des 30 ans (collection) pour être tranquille avec la ZFE de Paris qui un jour, ils vont l'agrandir au "Grand Paris".
Ils m'énervent !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Camion plus récent essence et automatique dis nous en plus, ça m'intéresse, et oui je suis dans la catégorie des papys
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Oh oui je veut savoir aussi 8 de moins et je traine ,traine aussi pour les soucis de ce nid a problème futur.
Pas plus tard qu'hier je rentre les commissions, pas de clignotant avant tiens ! et le rentre au garage eh bien il refonctionne.
Et qu'en est-'il de la zoé?
Pilou29 a écrit : ↑22 nov. 2024, 17:45
Camion plus récent essence et automatique dis nous en plus, ça m'intéresse, et oui je suis dans la catégorie des papys
Si c' est bien à moi que tu t'adresses
C' est un Volkswagen modèle Touran 1400/150Cv Boîte auto 7 de 2016 avec 68000Km acheté 23000E garantie 1 an
C' est le mieux avec ce moteur.