Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 19
- Inscription : 08 nov. 2008, 20:18
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : [Aucun]
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : Seine Maritime
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
j' ai coupé. J'ai perdu 2cm.j'ai récupéré un peu de longueur en desserrant l'autre extrémité (sur l'intercooler) ce qui m'a permit de gagner presque 1cm ! Je vais faire les casses .
Je ne pensais pas que ça chauffait tant que ça dans cette durite!
Je ne pensais pas que ça chauffait tant que ça dans cette durite!
Espace II turbo D 290000km 1996
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Si si, j'en ai fait l'expérience !!!
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7103
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Tout à fait . On trouve tout plein de vendeur de durite silicone . Et en couleur en plus ( bleu , rouge , noir ....)
Attention aux prix , et aussi au délai de fabrication !!!!
Je suis passé par là pour mon camping car . Belle qualité , mais délai un peu long ( j'avais besoin du vehicule entre temps ....) !!!
Attention aux prix , et aussi au délai de fabrication !!!!
Je suis passé par là pour mon camping car . Belle qualité , mais délai un peu long ( j'avais besoin du vehicule entre temps ....) !!!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Sur la nationale
- Messages : 476
- Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Localisation : NICE
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Bonjour a tous !
cet été, la durite a pété en bretagne...1200 bornes a faire sans turbo. Ben,ça marche mais pas de pèche bien sur. Sur l autoroute c est pas un probleme,
on se cale a 110 et on dort...
coté positif : 6,2 l au 100 de conso !! (au lieu de 7)
Apres j ai bricolé comme certains , j ai coupé + 1 tronçon en fer ,+2 serflex.
a+
cet été, la durite a pété en bretagne...1200 bornes a faire sans turbo. Ben,ça marche mais pas de pèche bien sur. Sur l autoroute c est pas un probleme,
on se cale a 110 et on dort...

Apres j ai bricolé comme certains , j ai coupé + 1 tronçon en fer ,+2 serflex.
a+
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !

+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Toi, t’aimes pas les bouchons !!!
Partir de PACA pour aller en BZH...
Partir de PACA pour aller en BZH...

Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km

Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
- nounours56
- Conduite accompagnée
- Messages : 114
- Inscription : 11 oct. 2009, 17:58
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Privilège
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Nérondes (Entre Bourges et Nevers)
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Bonjour à tous,
Il m'arrive la même mésaventure, durite turbo / intercooler (Echangeur air/air dans mon cas) percée.
J'ai coupé, solidifié avec du scotch tissé mais malheureusement elle a repercée
Malheureusement je n'arrive pas a trouver cette durite ni chez Renault (Les techniciens n'ont même plus accès au catalogue de pièces pour ces modèles) ni en magasin de pièces détachées ni même en casse
J'ai consulté le tuto "alternative Durite turbo / intercooler 2.1 dt" mais les images ne sont plus accessibles étant donné que c'est une ancienne publication donc cela ne m'aide pas beaucoup
Quelqu'un aurait-il une référence pour un adaptable ou alors une solution de réparation s'il vous plait?
D'avance merci de votre aide pour sauver mon vieux et fidèle compagnon de route
Il m'arrive la même mésaventure, durite turbo / intercooler (Echangeur air/air dans mon cas) percée.
J'ai coupé, solidifié avec du scotch tissé mais malheureusement elle a repercée
Malheureusement je n'arrive pas a trouver cette durite ni chez Renault (Les techniciens n'ont même plus accès au catalogue de pièces pour ces modèles) ni en magasin de pièces détachées ni même en casse
J'ai consulté le tuto "alternative Durite turbo / intercooler 2.1 dt" mais les images ne sont plus accessibles étant donné que c'est une ancienne publication donc cela ne m'aide pas beaucoup
Quelqu'un aurait-il une référence pour un adaptable ou alors une solution de réparation s'il vous plait?
D'avance merci de votre aide pour sauver mon vieux et fidèle compagnon de route
[color=#00BFFF]Clio Estate de 2008, 1,4l / 100Ch. 136 400 km, Rouge[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
-
- Sur la nationale
- Messages : 476
- Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Localisation : NICE
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Salut Nounours
ben comme tout le monde ... fouiller en casse avec le modele , une fois je l ai refait en 2 tronçons + 1 manchon alu.
Faut bricoler quoi...
Je crois qu on les trouve encore sur un site allemand mais sont pas données !
a+

ben comme tout le monde ... fouiller en casse avec le modele , une fois je l ai refait en 2 tronçons + 1 manchon alu.
Faut bricoler quoi...
Je crois qu on les trouve encore sur un site allemand mais sont pas données !
a+
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !

+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
- nounours56
- Conduite accompagnée
- Messages : 114
- Inscription : 11 oct. 2009, 17:58
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Privilège
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Nérondes (Entre Bourges et Nevers)
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Bonsoir Marc,
Le souci c'est que j'ai déjà écumé les casses autour de chez moi et autour de Lorient (en février dernier) mais à chaque fois le même constat et les mêmes phrases de la part des casseurs "on ne rentre plus d'espace 1 ou 2 depuis des années"
J'en arrive à me demander où sont passé tous les espaces qu'on pouvait croiser sur les routes il y a encore 4 ou 5 ans...
Hélas je crois que je ne vais pas avoir d'autre solution que d'essayer de bricoler quelque chose car madame commence à envisager de le mettre à la casse si il traîne encore longtemps dans le garage

Le souci c'est que j'ai déjà écumé les casses autour de chez moi et autour de Lorient (en février dernier) mais à chaque fois le même constat et les mêmes phrases de la part des casseurs "on ne rentre plus d'espace 1 ou 2 depuis des années"
J'en arrive à me demander où sont passé tous les espaces qu'on pouvait croiser sur les routes il y a encore 4 ou 5 ans...

Hélas je crois que je ne vais pas avoir d'autre solution que d'essayer de bricoler quelque chose car madame commence à envisager de le mettre à la casse si il traîne encore longtemps dans le garage


[color=#00BFFF]Clio Estate de 2008, 1,4l / 100Ch. 136 400 km, Rouge[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7103
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
ils sont tous partis en Afrique
- botcarn
- Sur la nationale
- Messages : 250
- Inscription : 10 févr. 2011, 22:08
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : nantes bretagne historique
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
je confirme ! ! !
espace 2 T D 470000 km 1995 .localisation: nantes en bretagne historique. clim rajoutée .
-
- Sur la nationale
- Messages : 476
- Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Localisation : NICE
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Et moi j en ai 3 !!!
En casse faut prendre d autres modeles du meme diametre (50 ?) et bidouiller...
a+ marc

En casse faut prendre d autres modeles du meme diametre (50 ?) et bidouiller...
a+ marc
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !

+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
- Sigma
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1422
- Inscription : 11 août 2022, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : en dérapage
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Salut
c'est une chance d'avoir de la pièce d'avance pour nos 2.
Mais en casse c'est pas évident de trouver le bon diam, et surtout les formes adaptées pour se faufiler dans cette zone.
Je me demande si ça ne pourrait pas se remplacer par des gaines boa modernes? Je ne sais pas si ça tient bien la pression?
Bon en même temps nos turbos ne sont pas tarés très haut comparé aux montages actuels, donc la pression n'est pas énorme.
https://motorstore.fr/shop/fr/-gaines-b ... 09552.html
L'avantage de ces gaines c'est que ça semble super souple, donc ça devrait pouvoir se plier et être contorsionné pour relier les éléments dans le J8S.
J'ai mesuré sur l'un des raccords intercooler et il faut du 58/60mm de diam interne pour nos voitures.
c'est une chance d'avoir de la pièce d'avance pour nos 2.
Mais en casse c'est pas évident de trouver le bon diam, et surtout les formes adaptées pour se faufiler dans cette zone.
Je me demande si ça ne pourrait pas se remplacer par des gaines boa modernes? Je ne sais pas si ça tient bien la pression?
Bon en même temps nos turbos ne sont pas tarés très haut comparé aux montages actuels, donc la pression n'est pas énorme.
https://motorstore.fr/shop/fr/-gaines-b ... 09552.html
L'avantage de ces gaines c'est que ça semble super souple, donc ça devrait pouvoir se plier et être contorsionné pour relier les éléments dans le J8S.
J'ai mesuré sur l'un des raccords intercooler et il faut du 58/60mm de diam interne pour nos voitures.
Renault Espace II RN J8S 1994 290000Km (le Sapin de noël), CG véhicule collection depuis le 09/2024
Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)

Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2514
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Bonjour,
Sur mon 2.0T j'ai manchonné une durit (côté pression) avec du tube en silicone du diamètre qui va bien, et ça tient nickel !
Régis je pense que ta gaine irait bien entre le filtre à air et le turbo par exemple, mais après il faut un truc qui ne gonfle pas avec la pression. Quid aussi du profil interne et de l'écoulement de l'air là dessus ?
Sur mon 2.0T j'ai manchonné une durit (côté pression) avec du tube en silicone du diamètre qui va bien, et ça tient nickel !
Régis je pense que ta gaine irait bien entre le filtre à air et le turbo par exemple, mais après il faut un truc qui ne gonfle pas avec la pression. Quid aussi du profil interne et de l'écoulement de l'air là dessus ?
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004
Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
A deux doigts de décrocher son CT pour ses 21 ans !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
en travaux


Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995

Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989


- Sigma
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1422
- Inscription : 11 août 2022, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : en dérapage
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Oui en aspiration ça me semble ok, mais pour la partie pression aucune idée de la résistance de ces "boas".
Sinon il existe bien des grosses durits spéciales pour turbo, beaucoup plus épaisses et surtout beaucoup plus chères.
Par contre le profil interne est lisse apparemment, donc vraiment prévu pour éviter les turbulences dans un circuit de soufflerie.
Pour ma part je n'ai pas encore besoin de changer ça. Il y avait des fêlures juste au niveau des raccords, donc en recoupant un peu de longueur j'ai rattrapé le truc à moindre frais. Mais c'est toujours bon de réfléchir à des solutions "système D" en vue de problèmes futurs
Sinon il existe bien des grosses durits spéciales pour turbo, beaucoup plus épaisses et surtout beaucoup plus chères.
Par contre le profil interne est lisse apparemment, donc vraiment prévu pour éviter les turbulences dans un circuit de soufflerie.
Pour ma part je n'ai pas encore besoin de changer ça. Il y avait des fêlures juste au niveau des raccords, donc en recoupant un peu de longueur j'ai rattrapé le truc à moindre frais. Mais c'est toujours bon de réfléchir à des solutions "système D" en vue de problèmes futurs

Renault Espace II RN J8S 1994 290000Km (le Sapin de noël), CG véhicule collection depuis le 09/2024
Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)

Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)
- nounours56
- Conduite accompagnée
- Messages : 114
- Inscription : 11 oct. 2009, 17:58
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Privilège
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Nérondes (Entre Bourges et Nevers)
Re: Durite turbo / intercooler 2.1 dt
Bonjour à tous et toutes,
Après avoir suivi les conseils et recommandations de notre ami @LolHot81, que je remercie pour son aide, mon vieux "camion" ronronne a nouveau
Pour répondre a certaines interrogation que je viens de lire:
- Surface intérieur des tuyauteries totalement lisse
- Les tuyauteries ne gonflent pas a la mise en pression (Je me suis moi aussi posé la question et j'ai donc vérifié, véhicule à l'arrêt bien entendu, avec l'aide de mon fils)
Bon week-end à tous et toutes
Après avoir suivi les conseils et recommandations de notre ami @LolHot81, que je remercie pour son aide, mon vieux "camion" ronronne a nouveau
Pour répondre a certaines interrogation que je viens de lire:
- Surface intérieur des tuyauteries totalement lisse
- Les tuyauteries ne gonflent pas a la mise en pression (Je me suis moi aussi posé la question et j'ai donc vérifié, véhicule à l'arrêt bien entendu, avec l'aide de mon fils)
Bon week-end à tous et toutes
[color=#00BFFF]Clio Estate de 2008, 1,4l / 100Ch. 136 400 km, Rouge[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]