1) Il est bon, je repasse dans 2 ans
2) mais pas parfait...
- C'est la 1ʳᵉ fois où les antibrouillards sont bien réglés. J'ai appliqué çà: https://www.tochrfr.com/658/reglage.html , fier de moi
- Le berceau avant commence à piquer => conseil du contrôleur => le Rustoll de Owatrol , c'est fait, tant que j'y suis idem pour le train Ar
- Passé tout juste au Lambda, je serrai le train arr (le mien), normal, légère fuite sur la ligne d'échappement => changé le collier => c'est parfait pour la prochaine (une fuite sur la ligne d'échappement modifie le lambda que le calculateur veut corriger => à l'extrême, ça pourrait nuire à la céramique du catalyseur)
- Surveille une conduite de frein AR, on croirait qu'elle commence à piquer => nettoyage + rustoll => son cas ne doit pas s'aggraver => ok pour dans 2 ans
- disques légèrement usés, normal, ils ont 5000km, faut bien justifier les 75€ du Ctrl technique

Bref surveillons nos Espace. Comme le dit le contrôleur, si tu ne répares ce que je te dis, dans 2 ans, ça se sera aggravé et là, recalé. C'était le cas de la voiture qui me précédait.