A priori sur la facture oui

string(5) "23157"
A priori sur la facture oui
C'est le minimum à se tarif
35 € par pneu chez EuromasterLeJeune6troeniste a écrit : ↑01 mai 2022, 00:53 Ça confirme que je vais voir avec mon père pour investir dans des outils pour démonter les pneus et les équilibrer (de mémoire on paie d'habitude 35€ par pneu chez Euromaster). Vu le nombre de pneus consommés (on a deux bouffeuses de pneus!) ce sera amorti en moins de 10 ans.
Bonjour,
LeJeune6troeniste a écrit : ↑01 mai 2022, 00:53 Ça confirme que je vais voir avec mon père pour investir dans des outils pour démonter les pneus et les équilibrer (de mémoire on paie d'habitude 35€ par pneu chez Euromaster). Vu le nombre de pneus consommés (on a deux bouffeuses de pneus!) ce sera amorti en moins de 10 ans.
Du coup il y a un forfait montage et une réparation ?LeJeune6troeniste a écrit : ↑01 mai 2022, 20:34 Après vérification, 36€ le pneu avec réparation d'une crevaison! Réparation tellement bien faite par ailleurs que je regonfle toutes les deux semaines...
Merci, je dois faire 160 km dimanche, je contrôlerais régulièrement le niveau. Je pense que c'est du à un trop plein, mon parking est légèrement en pente et le côté droit de la voiture est plus bas que le côté gauche, vu que le vase d'expansion est très large (il passe derrière le bocal de liquide de frein) en en mettant un poil trop ça se trouve au niveau j'étais au max mais la partie derrière le bocal de liquide de frein était plein de chez plein. Demain matin je vérifierais le niveau bien à plat.
Je te souhaite pas de nouvelles galère, moi j'ai démonter des freins à tambour aujourd'hui pour remplacer les garniture et le cylindre , sur une clio 1 1.1 i que l'on a donné à mon petit frère, une sortie de grange , je commande la pièce reçue début d'après-midi chez norauto réf bosh, je monte le tout et lors de la purge le cylindre droit pissé sur la droiteFlorian a écrit : ↑08 mai 2022, 01:19Merci, je dois faire 160 km dimanche, je contrôlerais régulièrement le niveau. Je pense que c'est du à un trop plein, mon parking est légèrement en pente et le côté droit de la voiture est plus bas que le côté gauche, vu que le vase d'expansion est très large (il passe derrière le bocal de liquide de frein) en en mettant un poil trop ça se trouve au niveau j'étais au max mais la partie derrière le bocal de liquide de frein était plein de chez plein. Demain matin je vérifierais le niveau bien à plat.
Je te rassure j'ai déjà eu la blague sur mon 2.0 T également, le problème est le fait que l'ont voit mal l'arrière du vase
Merci beaucoup, j'en saurai plus demain soir.Miharu59 a écrit : ↑08 mai 2022, 01:26 Je te souhaite pas de nouvelles galère, moi j'ai démonter des freins à tambour aujourd'hui pour remplacer les garniture et le cylindre , sur une clio 1 1.1 i que l'on a donné à mon petit frère, une sortie de grange , je commande la pièce reçue début d'après-midi chez norauto réf bosh, je monte le tout et lors de la purge le cylindre droit pissé sur la droiteon redémonte tout après en avoir bien bavé
et je me rend compte que le " poussoir" du cylindre est décalé laissant apparaître le joint intérieur " mordu " 3h de perdu... on recommence dès que possible
Et du coup tu avais aussi un débordement par le bouchon ?
En réalité c'est plutôt simple à faire c'est comme des lego chaque élément s'emboîte, le plus dur est de remettre en place le ressort du basFlorian a écrit : ↑08 mai 2022, 01:33Merci beaucoup, j'en saurai plus demain soir.Miharu59 a écrit : ↑08 mai 2022, 01:26 Je te souhaite pas de nouvelles galère, moi j'ai démonter des freins à tambour aujourd'hui pour remplacer les garniture et le cylindre , sur une clio 1 1.1 i que l'on a donné à mon petit frère, une sortie de grange , je commande la pièce reçue début d'après-midi chez norauto réf bosh, je monte le tout et lors de la purge le cylindre droit pissé sur la droiteon redémonte tout après en avoir bien bavé
et je me rend compte que le " poussoir" du cylindre est décalé laissant apparaître le joint intérieur " mordu " 3h de perdu... on recommence dès que possible
Ho la galère... Je n'ai jamais touché à un frein à tambour, je préfère manipuler des freins à disque, bon courage pour la suite !
Et du coup tu avais aussi un débordement par le bouchon ?
Miharu59 a écrit : ↑08 mai 2022, 01:39
En réalité c'est plutôt simple à faire c'est comme des lego chaque élément s'emboîte, le plus dur est de remettre en place le ressort du basaprès sur un véhicule sans abs de 1991 je prenait pas trop de risques, le côté gauche je l'ai fait sans soucis c'est le droit qui a merder vu que la pièce de rechange est défectueux
Ha ça me rassure ça ! J'espère que ce n'était que ça.Miharu59 a écrit : ↑08 mai 2022, 01:42 Oui j'avais une trace de liquide de refroidissement tout autour du bouchon de LDR et un dépôt sur la batterie, par sécurité j'avais acheté un bouchon neuf chez rhino pour le prix que ça coûte 11,99€ dans la foulée j'avais changé celui de l'huile avec 13.99€ comme ça je partait sur du propre, les joints on tout de même plus de 15 ans lol
Florian a écrit : ↑08 mai 2022, 01:50Miharu59 a écrit : ↑08 mai 2022, 01:39
En réalité c'est plutôt simple à faire c'est comme des lego chaque élément s'emboîte, le plus dur est de remettre en place le ressort du basaprès sur un véhicule sans abs de 1991 je prenait pas trop de risques, le côté gauche je l'ai fait sans soucis c'est le droit qui a merder vu que la pièce de rechange est défectueux
T'as pas de frein sur les lego![]()
Après je n'ai jamais eu besoin de changer de garniture de frein à tambour, je précise que je les faisais vérifier quand même.
Et en montant des lego tu n'as pas les mains sales non plus(à 37 ans j'en fais encore, pour mon anniversaire j'ai eu le set avec le TGV orange)
Ha ça me rassure ça ! J'espère que ce n'était que ça.Miharu59 a écrit : ↑08 mai 2022, 01:42 Oui j'avais une trace de liquide de refroidissement tout autour du bouchon de LDR et un dépôt sur la batterie, par sécurité j'avais acheté un bouchon neuf chez rhino pour le prix que ça coûte 11,99€ dans la foulée j'avais changé celui de l'huile avec 13.99€ comme ça je partait sur du propre, les joints on tout de même plus de 15 ans lol
J'avais aussi une fuite du bouchon de remplissage d'huile, seul oscaro avait la pièce sur les sites de vente en ligne.
Si il arrive à temps et que le tout se passe comme convenu, loin de là malédiction des floFlorian a écrit : ↑08 mai 2022, 18:52 Salut tout le monde !
Je reviens vous tenir au courant suite à mon débordement de liquide de refroidissement vendredi dernier.
Du coup aujourd'hui j'ai fait 160 km, et nickel ! Pas de surchauffe, pas de débordement du liquide de refroidissement. Du coup il devait être trop rempli.
Cette semaine vidange et changement des amortisseurs arrière ! (enfin si mes colis arrivent à temps)
La j'ai demandé une livraison en point relais, ça limite les risques