Du coup si je comprends bien ça ne augmente pas la "longévité" d'utilisation de nos vieux véhicules ?grostoto a écrit : 13 nov. 2020, 01:02pour le moment, ceux que je connais qui ont monté et changer la carte grise n'ont pas obtenu la critair 1, mais uniquement la critair correspondant à l'année du véhicule (ce qui la aussi est une pb, car un véhicule de fin d'année avec la dépollution de l'année suivante se retrouve avec une vignette critair supérieure.. alors que la dépollution est meilleur)Miharu59 a écrit : 12 nov. 2020, 01:02Salut je je suis pas certain , vu que avec la modification si déclaré au mine tu dois refaire une carte grise , il me semble...Wutch a écrit : 11 nov. 2020, 07:52 Le boitier e85 ne change rien au niveau critair, seulement le GPL
Édit voilà un "article " je pensais y faire passer mes V6 afin de les conserver sans problème
J'avais cru comprendre que un véhicules type essence de 01/1999 jusqu'à 12/2005 donc Crit-air 3 en Essence , si passage en carte grise E85 bi carburant avec modification approprié il passe en Crit-air 2 ?
C'est se que j'avais eu comme renseignement en mairie, si vous avez plus d'informations la dessus

En tout cas si il modifie les valeurs Co2 pour les Crit-air, ma talisman Crit-air 1 vas finir en Crit-air 4