Je vous présente mon nouveau véhicule, depuis quelques jours, qui est donc un Espace III de mai 1999 de 7 places modèle JE0N05. Il s'agit d'un moteur 2.0 16V qui totalisait 265.000kms en 2016 et 267.000kms aujourd'hui... On reviendra sur ce point mais vous vous doutez bien qu'elle a roulé plus de 2.000kms en 6 ans

Pour la finition, j'en ai aucune idée et je n'ai pas encore fouillé dans le forum. Tout ce que je peux dire en terme d'options c'est que j'ai les anti-brouillards avant, la climatisation, les stores pour les passagers et au niveau du coffre, j'ai une télécommande pionner et un chargeur CD.
Acheté une bouchée de pain, l'état général s'en ressent ! Un nettoyage intérieur et extérieur s'impose au plus vite... dès que je m'assois y'a un nuage de poussière qui apparaît et à l'extérieur il y a du vert en plus de la couleur grise d'origine

Pour l'esthétique extérieur il y a l'aile avant passager à changer ainsi que les anti-brouillards avant avec leurs caches car ils n'ont plus les vitres. La trappe à essence est à remplacer car cassé je pense. Le barillet est manquant et la centralisation ne marche pas. Néanmoins, j'ai l'option "démontage de clignotant pour ouvrir le capot facilement