Salut,
En effet c'est un outil formidable même presque indispensable quand cela fonctionne
En tout cas depuis mon obtention de la valise ça me permet d'être plus serein à l'approche d'un problème surtout tout ce qui est lié à l'anti-pollution.
J'avais eu en exemple un problème de vanne egr qui restait en position ouverte (DIAG RENAULT etc...) Ils voulaient me changer le système complet ces jeunes escrocs lol.
J'avais juste commandé la vanne egr vu que d'après mes souvenirs la voiture bridait les émissions de particules donc le fap ne se régénérer plus avec 33G dans le fap + coup de valise et c'était reparti
Aussi pour terminer le fameux "Catalyseur à régénérer" je pense le pire message qui indique 7/10 régénérations échouées au bout de 10/10 ça met injection à contrôler + anti-pollution à contrôler sans la valise can clip impossible de l'enlever sauf peut être de faire une régénération forcée avec une autre valise mais sur la can clip avec le fameux code (oublié le numéro) qui permet de réinitialiser le fap et de permettre de se régénérer en roulant bien que le taux de G de suies restent présent mais il va reprendre la régénération comme si de rien était sans devoir faire le mode forcée qui atteint la lumière du soleil (VENTILATEUR ETC pour éviter de faire mal à la tête aux durites).
Bref j'en dis bcp

Espace 4 2.0 DCI 175CV 299500~ KM Alyum PLUS FAP 2007 DYNAMIQUE.