Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour,
Le câble d’entraînement du toit ouvrant de mon espace V phase 1 est cassé.
Mon toit est donc bloqué fermé.
Renault ne détaille pas la pièce et propose donc le changement intégral de la cassette du toit ouvrant, le devis doit être délirant.
J’ai contacté l’entreprise ACS fournissait les toits ouvrants à Renault pour l’espace V mais pas de réponse.
Connaissez-vous un détaillant qui pourrait fournir cette pièce, j’ai cherché sur le net mais sans succès.
Merci beaucoup.
Alexandre
Espace V Initiale Paris DCI 200 2019 60000 km
Le câble d’entraînement du toit ouvrant de mon espace V phase 1 est cassé.
Mon toit est donc bloqué fermé.
Renault ne détaille pas la pièce et propose donc le changement intégral de la cassette du toit ouvrant, le devis doit être délirant.
J’ai contacté l’entreprise ACS fournissait les toits ouvrants à Renault pour l’espace V mais pas de réponse.
Connaissez-vous un détaillant qui pourrait fournir cette pièce, j’ai cherché sur le net mais sans succès.
Merci beaucoup.
Alexandre
Espace V Initiale Paris DCI 200 2019 60000 km
-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Devis de Renault, changement de la cassette de toit ouvrant avec les enjoliveurs : 11000 euros oui oui onze mille euros.
Tout ça pour une butée de câble cassée.
J'ai beau être matinal j'ai mal.
Mon véhicule roule mais j'entends un bruit provenant du toit ouvrant du type "gling gling".
Cela provient certainement du câble qui n'est plus contraint puisque libre du côté de la butée qui tirait le toit pour qu'il s'ouvre.
Quel dommage pour un véhicule si confortable et si habitable...
Tout ça pour une butée de câble cassée.
J'ai beau être matinal j'ai mal.
Mon véhicule roule mais j'entends un bruit provenant du toit ouvrant du type "gling gling".
Cela provient certainement du câble qui n'est plus contraint puisque libre du côté de la butée qui tirait le toit pour qu'il s'ouvre.
Quel dommage pour un véhicule si confortable et si habitable...
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2514
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour,
Possible de récupérer le nécessaire en casse ? Que ça soit cher je veux bien mais que ça revienne au prix d'une donneuse...
Possible de récupérer le nécessaire en casse ? Que ça soit cher je veux bien mais que ça revienne au prix d'une donneuse...
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004
Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
A deux doigts de décrocher son CT pour ses 21 ans !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
en travaux


Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995

Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989


-
- Conduite accompagnée
- Messages : 212
- Inscription : 31 déc. 2006, 15:03
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
sans dec 11 000 ?
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 799
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 212
- Inscription : 31 déc. 2006, 15:03
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Çà vaudrait le coup de contacter un pro de l imprimante 3D qui va te modéliser ça et te l imprimer dans la bonne matière.
Pour 10 fois moins cher au pire
Pour 10 fois moins cher au pire
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13546
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Encore fait il pouvoir raccorder la pièce et le câble.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Effectivement, je ne sais pas comment est fixée la butée sur le câble.
À lire sur plusieurs forums, le toit ouvrant de l’espace 5 est une option à déconseiller car d’une fiabilité aléatoire.
Ma plus grosse critique : le câble qui n’est pas détaillé…
À lire sur plusieurs forums, le toit ouvrant de l’espace 5 est une option à déconseiller car d’une fiabilité aléatoire.
Ma plus grosse critique : le câble qui n’est pas détaillé…
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13546
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Est ce qu'on peut le démonter, le sortir de son emplacement ?
Si oui on peut peut être envisager une soudure ?
Si oui on peut peut être envisager une soudure ?
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
On ne parvient pas à déterminer comment est raccordée la butée au câble. La butée est-elle en matière plastique et moulée sur le câble en acier ?
Si c'est le cas, on doit pouvoir raccorder les deux à l'aide d'une pièce ajoutée ou de vis traversantes.
Si la butée est en trop mauvais état, il reste possible de la réaliser en POM (par exemple) par usinage. Cela coûterait quelques centaines d'Euros pour une pièce unique.
Autre solution, tu contactes la société ACS par téléphone en expliquant ton problème. De vive voix, on arrive toujours à trouver quelqu'un qui sera capable d'apporter une solution (même si leur client est Renault).
Si c'est le cas, on doit pouvoir raccorder les deux à l'aide d'une pièce ajoutée ou de vis traversantes.
Si la butée est en trop mauvais état, il reste possible de la réaliser en POM (par exemple) par usinage. Cela coûterait quelques centaines d'Euros pour une pièce unique.
Autre solution, tu contactes la société ACS par téléphone en expliquant ton problème. De vive voix, on arrive toujours à trouver quelqu'un qui sera capable d'apporter une solution (même si leur client est Renault).
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour à tous,
J’ai contacté ACS qui m’a poliment renvoyé vers Renault…
Pour fabriquer la pièce, il me faudrait toutes les cotes exactes que seul ACS peut me fournir!
Les pluies diluviennes de ces derniers jours ont montré que mon toit ne fuyait pas, c’est le principal!
Je pense que je vais accepter le changement de mon toit ouvrant en toit panoramique fixe…
Encore merci pour toutes vos suggestions!
J’ai contacté ACS qui m’a poliment renvoyé vers Renault…
Pour fabriquer la pièce, il me faudrait toutes les cotes exactes que seul ACS peut me fournir!
Les pluies diluviennes de ces derniers jours ont montré que mon toit ne fuyait pas, c’est le principal!
Je pense que je vais accepter le changement de mon toit ouvrant en toit panoramique fixe…
Encore merci pour toutes vos suggestions!
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1000
- Inscription : 21 mai 2011, 11:15
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Et ton toit reste bien fermé, il ne bouge pas ?
Bizarre cette casse sur un modèle 2019.
Bizarre cette casse sur un modèle 2019.
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Sinon, il est possible de demander une prise en charge du constructeur, cela ne coûte rien d'essayer.
Pour cela, se rendre sur le site Renault, rubrique "contact" puis exposer son problème. Le service clientèle répondra en demandant un devis provenant d'un garage de la marque et fournira ensuite son verdict (prise en charge acceptée ou non).
Pour cela, se rendre sur le site Renault, rubrique "contact" puis exposer son problème. Le service clientèle répondra en demandant un devis provenant d'un garage de la marque et fournira ensuite son verdict (prise en charge acceptée ou non).
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 212
- Inscription : 31 déc. 2006, 15:03
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour, juste que je regrettais de ne pas avoir l'option toit ouvrant.
C'est vrai que ça peu être sympa
Mais la, je me met a aimer ma simple vitre teintée pas chiante.
C'est vrai que ça peu être sympa
Mais la, je me met a aimer ma simple vitre teintée pas chiante.
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour,
Le toit reste bien fermé, il ne bouge pas et est étanche.
Je vais tenter une prise en charge par Renault et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Le toit reste bien fermé, il ne bouge pas et est étanche.
Je vais tenter une prise en charge par Renault et ne manquerai pas de vous tenir informé.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 212
- Inscription : 31 déc. 2006, 15:03
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour
Oui, j'ai déjà obtenu une prise en charge pour un moteur
Attends toi a une baston, ils freineront des 4 fers
Le mieux c'est encore de faire intervenir un expert, qui conclura certainement a un défaut de fabrication
Tant que tu ne mets pas ça en route, ils ne bougeront pas une oreille en te baladant
Moi, ils m'ont baladé 6 mois sur véhicule garanti, tu imagines ?
Expert, coup de fil, "c’était un malentendu, nous procédons aux réparations"
Ton assurance peut prendre en charge cet expertise, se renseigner
Vraiment bonne chance.
Oui, j'ai déjà obtenu une prise en charge pour un moteur
Attends toi a une baston, ils freineront des 4 fers
Le mieux c'est encore de faire intervenir un expert, qui conclura certainement a un défaut de fabrication
Tant que tu ne mets pas ça en route, ils ne bougeront pas une oreille en te baladant
Moi, ils m'ont baladé 6 mois sur véhicule garanti, tu imagines ?
Expert, coup de fil, "c’était un malentendu, nous procédons aux réparations"
Ton assurance peut prendre en charge cet expertise, se renseigner
Vraiment bonne chance.
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour!
Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vous tiens informé.
Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vous tiens informé.
-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour à tous,
Renault prend 80% à sa charge, île ne preste QUE 2000 euros à mettre…
Il est quand même anormal que Renault ne détaille pas le câble car si c’était le cas je pense que le devis serait 10 fois moins élevé.
Je n’ai pas 2000 euros à mettre pour ça !
Je considère que Renault n’assure pas le suivi en pièces détachées de ses véhicules.
Comme beaucoup qui cherchent une grande voiture, je vais finir avec une voiture étrangère la prochaine fois car j’ai été essayé une espace 6.
Il est plus petit qu’un grand scénic! Le vendeur a reconnu qu’il loupait des vente à cause de cela !
C’est trop compliqué pour nos élites de comprendre qui achète un espace pour l’espace ?
Passez de bonnes fêtes !
Renault prend 80% à sa charge, île ne preste QUE 2000 euros à mettre…
Il est quand même anormal que Renault ne détaille pas le câble car si c’était le cas je pense que le devis serait 10 fois moins élevé.
Je n’ai pas 2000 euros à mettre pour ça !
Je considère que Renault n’assure pas le suivi en pièces détachées de ses véhicules.
Comme beaucoup qui cherchent une grande voiture, je vais finir avec une voiture étrangère la prochaine fois car j’ai été essayé une espace 6.
Il est plus petit qu’un grand scénic! Le vendeur a reconnu qu’il loupait des vente à cause de cela !
C’est trop compliqué pour nos élites de comprendre qui achète un espace pour l’espace ?
Passez de bonnes fêtes !
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 799
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Le SUV a remplacé le monospace depuis un moment, pas sûr que ca existe encore, même chez les marques étrangères 

Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Une fois de plus, si cela m'arrivait et que les différentes demandes auprès de Renault ou du constructeur du toit ouvrant ne donnent rien, je réaliserais moi-même la pièce.
Le principe est simple : une pièce moulée sur une tige flexible en fil d'acier enroulé. A partir de l'élément cassé, il est possible de reproduire cette forme dans un plastique technique (comme du POM), à l'aide de scie à métaux, lime, Dremel et perceuse (un usinage en CN serait plus simple mais la méthode de base à la main est accessible pour une pièce unique).
Sur le coté de la pièce, on réalise un trou dans lequel viendra se loger le flexible, qu'il sera toujours possible de maintenir à l'aide de vis ou autre.
Ceci en fonction du profil de la pièce à reproduire (que je ne connais pas) mais nous avons la pièce située de l'autre coté pour modèle.
Le but de cette pièce est de se déplacer dans un rail afin d'entraîner quelque chose, rien de bien compliqué (et inutile de dépenser 2 000 Euros pour cela).
Le principe est simple : une pièce moulée sur une tige flexible en fil d'acier enroulé. A partir de l'élément cassé, il est possible de reproduire cette forme dans un plastique technique (comme du POM), à l'aide de scie à métaux, lime, Dremel et perceuse (un usinage en CN serait plus simple mais la méthode de base à la main est accessible pour une pièce unique).
Sur le coté de la pièce, on réalise un trou dans lequel viendra se loger le flexible, qu'il sera toujours possible de maintenir à l'aide de vis ou autre.
Ceci en fonction du profil de la pièce à reproduire (que je ne connais pas) mais nous avons la pièce située de l'autre coté pour modèle.
Le but de cette pièce est de se déplacer dans un rail afin d'entraîner quelque chose, rien de bien compliqué (et inutile de dépenser 2 000 Euros pour cela).
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13546
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Renault prend 80% à sa charge, ne reste que 2000 euros.
Tu veux dire que pour un câble cassé il faut débourser 10000 euros ! On change tout le toit a ce prix.
Je suis persuadé qu'on peut réparer comme dit
Sigma, un câble, une boucle d'attache ça se "bricole" très bien
Un peu de patience et de doigté, pour économiser 2000 euros on peut faire un effort !
Tu veux dire que pour un câble cassé il faut débourser 10000 euros ! On change tout le toit a ce prix.
Je suis persuadé qu'on peut réparer comme dit
Sigma, un câble, une boucle d'attache ça se "bricole" très bien
Un peu de patience et de doigté, pour économiser 2000 euros on peut faire un effort !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13546
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
C'est bien ce que j'avais compris !
Si je ne peux pas réparer même je me contenterai d'un toit fixe surtout s'il ne fuit pas, dans ce cas je ne touche a rien
Si je ne peux pas réparer même je me contenterai d'un toit fixe surtout s'il ne fuit pas, dans ce cas je ne touche a rien

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 30
- Inscription : 25 sept. 2024, 13:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2019
- : : :
- : : :
Re: Câble d’entraînement toit ouvrant HS
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses!
Mon toit fixe pour 0 euros me suffira!
Et bonne année !
Merci à tous pour vos réponses!
Mon toit fixe pour 0 euros me suffira!
Et bonne année !