Voici des photos de la maudite bête ...


Bref après avoir vaporisé toutes les fiches qu'on peut voir sur les photos (en les ayant débranché une par une), même les cosses de la batterie, ben ça n'a rien changé
 Je m'en doutais un peu car tout était nickel, pas de trace apparente d'humidité ou d'oxydation. Quand j'ai rebranché la batterie, les plafonniers clignotaient toujours, j'ai réussi à démarrer la voiture mais le tableau de bord s'est éteint, moteur tournant (première fois que ça le fait). J'ai coupé le moteur et j'ai essayé de redémarrer et là rien ! L'essuie glace arrière s'est positionné comme si j'avais la lunette arrière ouvrante (c'est-à-dire sous la vitre, alors qu'elle ne s'ouvre pas), les portes se sont fermées ou ouvertes, puis les warnings se sont allumés sans jamais s'éteindre
 Je m'en doutais un peu car tout était nickel, pas de trace apparente d'humidité ou d'oxydation. Quand j'ai rebranché la batterie, les plafonniers clignotaient toujours, j'ai réussi à démarrer la voiture mais le tableau de bord s'est éteint, moteur tournant (première fois que ça le fait). J'ai coupé le moteur et j'ai essayé de redémarrer et là rien ! L'essuie glace arrière s'est positionné comme si j'avais la lunette arrière ouvrante (c'est-à-dire sous la vitre, alors qu'elle ne s'ouvre pas), les portes se sont fermées ou ouvertes, puis les warnings se sont allumés sans jamais s'éteindre  J'ai débranché la batterie, je l'ai rebranché et tout est redevenu normal, enfin presque, comme avant quoi, avec le plafonnier qui clignote avec ce clac clac (finalement ce bruit ne vient pas du TDB mais bien du BII). L'auto étant au sous-sol, les symptômes s'arrêtent là
 J'ai débranché la batterie, je l'ai rebranché et tout est redevenu normal, enfin presque, comme avant quoi, avec le plafonnier qui clignote avec ce clac clac (finalement ce bruit ne vient pas du TDB mais bien du BII). L'auto étant au sous-sol, les symptômes s'arrêtent là  
 Bref je suis bon pour un BII









 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
 ), on m'a dit que si au sèche cheveux ça marche, c'est que c'est une soudure, et on m'a proposé d'y jeter un oeil
), on m'a dit que si au sèche cheveux ça marche, c'est que c'est une soudure, et on m'a proposé d'y jeter un oeil  Mais je n'ose pas y croire
 Mais je n'ose pas y croire 

 
 




 Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  
 
  
 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____

 Merci TheStone pour le lien
 Merci TheStone pour le lien  ).
).