La biellette n'est pas moins fiable je pense ... la première, elle a lâchée quand je suis passé sur une bordure de trottoir laissée sur la route devant mon véhicule par les services de voirie
La seconde à lâchée grâce à Renault qui n'avait pas relis le support moteur passager avant de me rendre mon véhicule quand mon moulin a cassé ... on l'a remorqué comme cela et découvert le pot aux roses une fois le véhicule arrivé à destination
Pour les aérothermes, c'est bien cela : 60 25 371 298.
Pour la boite et ses rapports, il n'y a pas que le poids qui rentre en compte dans le calcul fait par le constructeur, il y a aussi l'aérodynamisme du véhicule ... et l'Espace offre plus de résistance à l'air que la Safrane
Pour l'indice, il arrive que les références restent les mêmes avec le S en plus mais c'est de plus en plus rare
Pour les Xenons, regarde sur ce sujet, tout y est résumé
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8749
Mais de toutes façons, il faut que tu changes tes feux, ils sont prévus pour la conduite anglaise les tiens actuellement
@+



Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
_____
_____






















