c'est une renault faite par un "sou-traitant": c'est leur probleme c'est tout!... c'est une renault!
beaucoup de pieces sont sous-traitées! il ne vont pourtant pas les, tous ces sous-traitants, accuser devant vous si soucis!

Modérateur : Equipe du site

il suffit de trainer un peu sur d'autres forums pour voir qu'il n'y a pas QUE l'Espace qui manque de fiabilité au niveau électronique...( s'il n'y avait que çà... )
 il suffit de trainer un peu sur d'autres forums pour voir qu'il n'y a pas QUE l'Espace qui manque de fiabilité au niveau électronique...( s'il n'y avait que çà... )

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

. Faudrait pas qu'il me dise cela au comptoir, je peux te dire que cela volerait bas
 . Faudrait pas qu'il me dise cela au comptoir, je peux te dire que cela volerait bas 

Par contre je suis scié que tu aies pu acheter un BII comme ça, car il est clair quand sans la valise Renault, ça sert à rien
 Par contre je suis scié que tu aies pu acheter un BII comme ça, car il est clair quand sans la valise Renault, ça sert à rien 

)
 ) la bonne vieille couverture chauffante...
 la bonne vieille couverture chauffante...   

Au quart de tour..
  Au quart de tour..   [/quote]
[/quote] 

)
 )

Je suis passé chez Renault, histoire d'avoir un diagnostique mais malheureusement la valise n'a rien détecté
  Je suis passé chez Renault, histoire d'avoir un diagnostique mais malheureusement la valise n'a rien détecté   
   pourtant j'étais présent pendant le test et le prb était bien là CAD tableau de bord clignotant, plus de lumiere plafonnier, essuie-glace à l'arrêt, vitres électriques qui s'arrêtent, ... Il m'a conseillé de changé le B2i mais sans certitude
  pourtant j'étais présent pendant le test et le prb était bien là CAD tableau de bord clignotant, plus de lumiere plafonnier, essuie-glace à l'arrêt, vitres électriques qui s'arrêtent, ... Il m'a conseillé de changé le B2i mais sans certitude   j'ai donc désidé de démonter le boitier pour qu'il passe la nuit au chaud à la maison mais pas mieux après remontage le matin !
  j'ai donc désidé de démonter le boitier pour qu'il passe la nuit au chaud à la maison mais pas mieux après remontage le matin !
barra-gwin a écrit : ...........................
je ne sais plus quoi faire... Est ce que je prend le risque de changer le B2i (450€) mais sans être sur du résultat ...
A+
 ... en attendant renseignes ta
 ... en attendant renseignes ta  , cela serait un gros +
, cela serait un gros +