voici une petite photos , il était tant!!

pour ce qui est des 4 durites démonté en 15 min avec une sangle +degrippant en donnant des petits accoups en tirant et j'appuie sur les durites avec mes petites mains
@+
.... le deuxième sur la même voituregt95turbo a écrit :Salut c'est le deuxieme que j'ai fait le premier n'était pas autant une piscine!!
une fois qu'on en a fait un ou deux ça va tout seul, c'est meme plus simple que d'autre marque !!
@+
bonjourpub2n a écrit : ... la ref du kit de pièces ( deux aérothermes ) est 60 25 371 298 , Renault vous le cède pour la modique somme de 202 € (prix en Septembre 2008 )
Non pas de 77 xxxxxxxx car c'est un pièce via Matra , pas Renault à la baseelkhelifi a écrit :bonjourpub2n a écrit : ... la ref du kit de pièces ( deux aérothermes ) est 60 25 371 298 , Renault vous le cède pour la modique somme de 202 € (prix en Septembre 2008 )
merci, j'ai trouvé la référence mais elle n'est pas connue chez oscaro.
connaissez-vous l'équivalent en 77 XXXXXXX ?
.... on change directement la pièce qui fuit en première intention, sans remettre à plus tard, il va bien falloir le faire un jourPilou29 a écrit :Non, mais pourquoi y aurait il un impact négatif sur le moyen/long terme ? Principe de précaution ? OK, à partir de la on ne fait plus rien, au cas où !
........................