Pour l'odb il existe un topic avec toutes les explications nécessaires, fait une recherche.
Pour la fuite de ldr : je ne sais pas mais je crois que ce sujet a été traité dans un topic, encore une fois fait une recherche
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Bonjour,
concernant l'ordi, je n'ai pas fait la recherche. Dés que possible je m'y lance.
Concernant le ldr, je suis sur ce topic suite à ma recherche et à un post indiquant le lien vers ce topic . Ce post indiquait également que alex90 avait mis en ligne un tuto...
Je vais continuer de chercher.
Merci Pilou.
Gilles
Espace THE RACE; vert licken, année 2001
Moteur 130 ch, Clim auto, phare xénon.
http://location.la.plagne.free.fr
Bonjour,
me revoilà absent pendant pas mal de temps, je ne me suis pas occupé de mon espace.
Par contre, une vérif du niveau du ldr et celui ne bouge pas jusqu'à hier ou après quelques kilomètres, je m'apercois qu'il manque un peu de ldr.
je précise que l'espace avait servi entre temps et que le niveau n'avait pas bougé...
Est il possible que l'air extérieur, y soit pour quelques choses, vu que hier il a fait chaud ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps;...
merci de votre aide
Gilles
Espace THE RACE; vert licken, année 2001
Moteur 130 ch, Clim auto, phare xénon.
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Me revoilà,
je viens de retourner voir mon espace, le niveau de ldr est remonté un peu, je décide de faire un complèment, jusqu'au niveau max....
chose surprenante, le véhicule n'a pas tourné, et suite à cette remise à niveau du ldr, j'ai du liquide qui coule sous la voiture....
il me semble me rappeler qu'il y a trois semaines lors du remplissage du vase, j'avais observé cette écoulement...
Par contre je n'ai pas l'impression que le niveau dans le bocal est bougé...
Je précise que seulement quelques gouttes ont du couler pendant le remplissage....
Qu'en pensez vous?
merci
Gilles
Espace THE RACE; vert licken, année 2001
Moteur 130 ch, Clim auto, phare xénon.
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Bonjour
Juste chercher d'ou cela fuit ... ce n'est pas trop compliqué , le LDR laisse toujours des traces (grasse ou blanches ) il suffit de remonter la fuite
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
re,
merci pour ta réponse,
mais il n'est pas facile de passer sous la voiture pour voir cette fuite,
je vais aller rouler, j'ai 150 km a faire dans la journée de demain et je verrais après le niveau dans le vase..
ce que je ne comprends pas pourquoi le niveau ne bouge pas et tout d'un coup, il baisse et le ldr ne coule sous le véhicule que quand je remplis....???????????
merci.
Gilles
Espace THE RACE; vert licken, année 2001
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Si la fuite se situe au niveau du boitier d'eau, ça ne fuit que quand le circuit est sous pression !
De plus, le niveau ne baisse pas beaucoup car le boitier est situe assez haut !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait forcément passer par en dessous
Elle se situe surement comme le dit Oliv77 au niveau du vase, et cela peut venir aussi des durits et raccords qui vont vers les aérothermes, d'une micro fissure à l'arrière du vase d'expansion (vécu) ... un indice qui pourrait aider : de quel coté cela fuit il : avant les roues, après, coté chauffeur, passager, au milieu
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
apparemment le liquide coule vers le milieu de la voiture mais comme cela tombe sur la plaque sous le moteur et ensuite sur le sol, je ne suis pas sur...
je vais aller voir mon vase.
merci.
Gilles
Espace THE RACE; vert licken, année 2001
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je precise que je viens de rouler une demi heure avec mon véhicule et que suite à mon arrivée, je viens d'ouvrir (doucement ) le bouchon du bocal et le niveau de ldr est revenu au même niveau que avant mon départ.....
Bizarre tout ça..
Gilles
Espace THE RACE; vert licken, année 2001
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Bonjour,
confirmation, la fuite vient de la durite n°10 à la jonction avec le boitier N)6.ici
Si j'ai bien suivi "xtrabart" tu a réussi à colmater cette fuite juste avec un collier serflex et du liquide anti fuite radiateur, que tu mets dans le ldr???
merci.
Gilles
Espace THE RACE; vert licken, année 2001
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