

Voilà on y est, il faut aligner le repère. Puis serrer le boulon de 13 si le serrage fait se décaler le repère, perso j'ai réglé à nouveau.
Galet tendeur de distribution couple de serrage 3

Voilà le boulon est serré ensuite serré le contre boulon de 13 de la tige fileté (boulon de 13).

Penser que vous n'avez pas terminé pour autant, alors pas de précipitation à faire tourner un vilo qui est pigé.
Maintenant il va falloir faire travailler le galet tendeur, en faite qu'il trouve sa place. Retirer la pige et ce qui bloque le volant moteur, mettez en place la poulie damper et visser la, vous allez ainsi faire tourner le vilo faite 3 tour comme indiqué dans la RTA ou plus, ensuite desserrer le l'écrou de 13 du galet tendeur puis dévisser ou visser la tige fileté afin caler le galet tendeur sur son repère puis serrer le contre écrou de la tige fileté.

Bloquer le vilo et dévisser la poulie damper.
Mettez vos caches plastiques (du 10)


Puis visser la poulie damper.

Fermer le trou de pige, mettez un peu de pate sur le filetage.
Pour la courroie d'accessoires, il y a la poulie excentré et le tendeur automatique.
Galet tendeur de courroie d'accessoire couple de serrage 5.6
Galet enrouleur fixe de courroie d'accessoire couple de serrage 4


Mettre la courroie en place puis la poulie excentré.
Si vous avez juste remplacé la courroie d'accessoires dans ce cas bander le tendeur automatique avec du 17 comme si vous serriez la poulie, mettez votre courroie et lâcher progressivement, ne pas mettre vos doigts ! euh ça c'est pour satanas !
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