Non , pas de capteur sur la boite d'un 2.2 DTrobison a écrit :Cette panne là aurait-elle été annoncée par l'allumage de mon voyant ?
Peut être une pièce mal remontée si tu as déposé la boite à air ...robison a écrit :pannes en série : ce matin, la voiture roule bien mais bizarerie dans le levier de vitesse : il est un peu penché vers la droite, pas tout mou, et impossible de passer la cinquième et la marche arrière...
j'ai pu aller au boulot en 1ere, 2ème, 3 ème et 4ème.
Peut-être est-ce une rupture d'un cable de commande de la boite de vitesse ?
Mais cela peut venir aussi de la commande de boite , de ses cables ou de la boite

Oui, si tu en trouves un en casse ... car l'ensemble boitier + cable se vend en un kit indivisible chez Renault ... sauf si tu as une adresse , cela ferait des heureux ...robison a écrit :PS : possible de changer que le cable cassé ?
(vu les précédents sujets sur cables et levier)
PS: si le sujet de la boite ou de voyant continue, je diviserai ce sujet de celui de l'aérotherme
 car les problèmes ne sont pas liés .
 car les problèmes ne sont pas liés .@+

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km