que pensez vous de celui ci?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

que pensez vous de celui ci?

Message non lu par nonogt »

bonjour a tous!

en ce moment je regarde un peu les annonce d'espace pour éventuellement remplacer le mien, et malheureusement les espace 1 ne sont pas légions en Ardèche ni au alentours :cry: et la je suis tomber sur ce 2 http://www.leboncoin.fr/voitures/114658498.htm?ca=3_s, je sais que les v6 a boite manuel ne sont pas très courant, mais j'en sait pas plus, d’autant que la fonction recherche ne veut pas de mes mot clef, trop courant apparemment :oops:

bon, pour le moment, c'est juste pour avoir quelque infos, je suis pas pressé :wink:

merci d'avance :wink:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par pontiac »

Salut,

Si j'avais a reprendre un Espace... ce serait un II comme celui-ci... V6 BVM !! cela doit être un régal a conduire... de plus, moins gourmand et PLUS fiable que celui en BVA... :roll:
En boite manuelle ( UN1 ) pas de retours négatifs... donc aussi costaud que nos NG3... du moment que l'entretien est bien fait :!:

Si lolo_42 passe par ici il pourra te donner son avis... il a refait pas mal de truc sur le sien... :wink:

Celui-ci est apparemment propre... possibilité de négocier le prix = V6 16cv fiscaux ( 17cv en BVA ) cela ne se vends pas comme des petits pains :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Gurun
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 10 nov. 2009, 22:05

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par Gurun »

Je confirme que le v6 est très, très agréable à la conduite, 2 visages en fait, souple , très souple et assez rageur au dessus de 3000 Tr/min, génial en traction (caravanne et Pyrénées cet été)
MAIS il est gourmand, inutile d'espérer une conso en dessous de 11.5 l au sp95 ou 13l à 100% E85 (voir le topic la dessus ou j'explique comment on peut y arriver à moindre frais), je te parle pas en traction, (16l avec E85 mais 120 sur autoroute), je n'ai pas de retour de conso au GPL.
Au niveau fiabilité , il n'aime pas le chaud (donc déménage :D ) sans rire la moindre surchauffe c'est un joint de culasse, donc tout le circuit de refroidissement est a surveiller, notamment le déclenchement des ventilo par ailleurs efficace.

En boite manuelle ( UN1 ) pas de retours négatifs... donc aussi costaud que nos NG3... du moment que l'entretien est bien fait

Comme d'habitute Pontiac à tout dit, si l'entretien est bien fait.
Attention tout de même aux fuites au niveau des joints spy de différentiel, qui peuvent traduire une usure de ceux-ci (présence de jeu en empoignant les cardans), c'est mon cas :( , mais bon on va régler ça.

Sinon il a les défauts et les qualités des autres espaces II, train avant fragile (silent bloc), petiteS panneS à la c.., ( lève vitre, palette de porte, fermeture centralisée, ventilation....) mais bon tu as un espace I donc tu connais ..... :lol:
Surtout patience... celui que tu as vu mérite un coup d'oeil.
Espace II 2.1 TD cyclade 348 000 Km 100% mazout (à gouter avec succès au colza et à la friture dans le passé ).
Clio I chipie 1.2 energy 67000 Km, 50% E85
Espace II V6 1991, sans clim, 281 000 km 100% e85
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par Mopral »

un collegue vends le sien v6 gpl de 96 100€ sur le teil > 07

quelques babioles a prevoir sans grande importance

2 toits ouvrants, clim, 4 vitres elec.....vitres teintées > glasstint, interieur captain chair avec les 7 accoudoirs....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13161
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par Pilou29 »

Vu les nouvelles normes de contrôle technique pour les GPL en 2011, je serai très prudent avant d'en choisir un GPL.
Je suis tout à fait d'accord avec Pontiac et Gurun : une super voiture très agréable, un peu gloutonne mais c'est du V6 quand même.
Dommage que la BVA du mien ai lâché, parce que mon III ne me fait pas oublier le II !
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par pontiac »

Pilou29 a écrit :Vu les nouvelles normes de contrôle technique pour les GPL en 2011, je serai très prudent avant d'en choisir un GPL.
+1000 :wink:

Mieux vaut attendre que le 1° trimestre 2011 soit passé ( le temps que les normes soient bien assimilées ) pour acheté une auto GPL avec CT OK :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par nonogt »

merci de vos retours!

pour le gpl, pour moi c'est fini, trop de contraintes, et je ne fait pas assez de kilomètres pour que ce soit intéressent :roll:

pour les coup de chaud, je pense du coup que ce n'est pas forcemment une bonne idée de le prendre, j’emprunte souvent des routes en pente, chargé, et avec de grosses chaleurs :wink:

en dehors de tout ça, c'est vrai qu'il a air intéressent, mais préfère quand même continuer a chercher, j'aimerais bien trouver un 1 ph2 comme celui que j'ai, ça me permettrai d'utiliser dessus les pièces du miens :wink:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par Mopral »

je disais ca au cas ou ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
lolo_42
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 288
Inscription : 02 août 2009, 21:52
: : :
: : :
: : :
Localisation : MONTCHAL

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par lolo_42 »

ola.

on parlé de moi ????

alors cet espace ca fai tun bout de tmeps qu'il traine sur le boncoin (il me semble que début septembre il était à 2800).

187 000 il est au début de sa jeunesse.
le mien à quasiment 300 000 (ouias aller 292 000) et marche encore du feu de dieu.

alors le moteur est super agréable, (tu pourris en repris 90 % de la production ), un couple de fou super bien réparti (un régal sur la neige et ca reprend en 3eme à 1000 tours sans sourciller), la boite est correcte et en traction, j'ai pas vu ses limites (1t5 de terre , tu es obligé de lever le pied car il accelere comem ci de rien n'était) et surtout chaine de distrib


la conso est garguantueste (je suis en moyenne à 14 litres mais j'ai le pied lourd). en roulant tres cool (sans dépassé 2500 trs) ma copine est tombé à 10.5 litres.

niveau bricolage, ca se fait les yeux fermé et doigt de fée car le V6 est gros .......


niveau température moteur putain c'est clair ca chauffe et vite, dans les bouchons c'est les vitres ouvertes, ventilation à fond et chauffage à fond (cool l'été)
j'ai confié à mon petit garagiste la vidange du circuit de refroissement (je sais pas ce qu'il a fait un bon decrassage m'at'il dit), du coup il dépasse plus la deuxieme barre l'été (ok la c'est l'hiver donc il chauffe peu .....).

va le voir, dois pouvoir l'avoir vers 1500-1800.

par contre un essence 2l2 me semble plus un bon compromis en essence
[color=green]allez les verts[/color]

Espace 2 V6 de mai 1991,

292 000 kms

tombe doucement en miettes ............
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par nonogt »

c'est vrai qu'il doit être agréable :wink: mais bon finalement je vais garder le mien, il est encore en parfait état de marche, ce serait dommage de le jeter! (sauf si quelqu'un voulait l'achetait pour l'utiliser comme il faut ou pour le collectionner, et non pas pour en faire un utilitaire, comme j'en vois passer :evil: )

mais merci de vos réponses, si un jour je n'ai plus le miens, je saurais quoi prendre :wink:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par nonogt »

bonsoir a tous!

et pourquoi pas un espace 2 quadra? j'ai fait une recherche sur le forum, et apparemment il n'y a pas vraiment de problème spécifique, mais je suis peut être passer a coter de quelque chose :wink:

je redemande de vos conseilles avisé car j’avais prévu de passer mon espace fin décembre mais ça c'est mal goupiller, du coup mon pauvre quadra devra finir sa carrière en novembre :cry: et comme mon macgyver de père viens de réussir a réparer le visco, je me demande pour les 2... honnêtement, je trouve les espace 2 pas vraiment beau extérieurement, tandis que je trouve les 3 magnifique, mais électronique du 3 me refroidit beaucoup, et les espace 1 sont pas légions, surtout en quadra, donc...

bon, je compte bien garder mon 1 jusqu'au dernier moment, donc je suis pas presser, mais si je peut me faire un avis a l'avance :wink:

merci d'avance :wink:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
lolo_42
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 288
Inscription : 02 août 2009, 21:52
: : :
: : :
: : :
Localisation : MONTCHAL

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par lolo_42 »

ca a existé les 2 en quadra ?
[color=green]allez les verts[/color]

Espace 2 V6 de mai 1991,

292 000 kms

tombe doucement en miettes ............
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par pontiac »

nonogt a écrit :bonsoir a tous!

et pourquoi pas un espace 2 quadra? j'ai fait une recherche sur le forum, et apparemment il n'y a pas vraiment de problème spécifique, mais je suis peut être passer a coter de quelque chose :wink:

je redemande de vos conseilles avisé car j’avais prévu de passer mon espace fin décembre mais ça c'est mal goupiller, du coup mon pauvre quadra devra finir sa carrière en novembre :cry: et comme mon macgyver de père viens de réussir a réparer le visco, je me demande pour les 2... honnêtement, je trouve les espace 2 pas vraiment beau extérieurement, tandis que je trouve les 3 magnifique, mais électronique du 3 me refroidit beaucoup, et les espace 1 sont pas légions, surtout en quadra, donc...

bon, je compte bien garder mon 1 jusqu'au dernier moment, donc je suis pas presser, mais si je peut me faire un avis a l'avance :wink:

merci d'avance :wink:
Salut,

Tu trouvera le II Quadra qu'en motorisation essence 2.2i ( mais çà, tu devais déjà le savoir :wink: )
Pas de soucis particuliers a relever... mis à part les mêmes que sur le I pour la transmission...
Les II Quadra se font plus que rares !!... je serais curieux de voir les ventes de I et II Quadra... doivent pas être énormes.. :roll:
lolo_42 a écrit :ca a existé les 2 en quadra ?
Oui.. cela existe... jusqu'au "restylage" du II c'est à dire jusqu'à mi '93... supprimé du catalogue avec l'arrivée du millésime '94 :roll:

Donc pas possible par exemple de trouver un Quadra en injection Deka !! ils sont tous en Bosch... ( sauf modifs.. )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
lolo_42
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 288
Inscription : 02 août 2009, 21:52
: : :
: : :
: : :
Localisation : MONTCHAL

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par lolo_42 »

Ah ben j ai appris qque chose.


edit : ben oui j'ai la rta qui parle du quadra .................. blonde moment !
Dernière modification par lolo_42 le 06 janv. 2011, 18:22, modifié 1 fois.
[color=green]allez les verts[/color]

Espace 2 V6 de mai 1991,

292 000 kms

tombe doucement en miettes ............
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par nonogt »

moi aussi j'aimerais savoir le chiffre des vente!

bon, ben je sait mieux quoi chercher (un I en priorité, sinon un II) ! je croit que la transmission des 2 on plusieurs choses en commun, sauf apparemment la boite de vitesse, NG7 005 pour le 1 et NG7 007 pour le 2...

merci pontiac :)
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
JeanPhi88
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 251
Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : RXE
Année : 1992
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : RXT
Année : 2000
: : :
Localisation : Epinal, Vosges

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par JeanPhi88 »

nonogt a écrit :mon macgyver de père viens de réussir a réparer le visco
Est ce que tu peux nous dire comment il s'y est pris?
Pour ma part, je suis accro du II quadra. si je m'écoutais, j'achèterais les 5 en vente sur leboncoin en ce moment pour être sûr de na pas manquer de pièces. Oui le III a un plus beau museau mais il n'existe pas en quadra alors NIET! Quel plaisir de s'arrêter exprès au milieu d'une rue enneigée en pente pour redémarrer traquillou là où une autre caisse patinerait sans espoir de repartir :wink:
Espace II 1992 Quadra GPL 280KKM . . . . . . . Espace III 2000 GPL 201KKM
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par pontiac »

JeanPhi88 a écrit :Quel plaisir de s'arrêter exprès au milieu d'une rue enneigée en pente pour redémarrer traquillou là où une autre caisse patinerait sans espoir de repartir :wink:
Surtout qu'à l'origine l'Espace ( sans être quadra ) est très à l'aise sur la neige... :wink: alors en quadra... :D
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par nonogt »

pontiac a écrit :
JeanPhi88 a écrit :Quel plaisir de s'arrêter exprès au milieu d'une rue enneigée en pente pour redémarrer traquillou là où une autre caisse patinerait sans espoir de repartir :wink:
Surtout qu'à l'origine l'Espace ( sans être quadra ) est très à l'aise sur la neige... :wink: alors en quadra... :D
ça, je doit dire que je n'ai pas tenté, déjà que ça patine sur le plat dans l'herbe mouillé...

JeanPhi88 a écrit :
nonogt a écrit :mon macgyver de père viens de réussir a réparer le visco
Est ce que tu peux nous dire comment il s'y est pris?
il a utilisé la méthode de lhorna : https://www.passion-espace-club.com/view ... o+coupleur, le plus dur est de le remplir, d’autant qu'il faut une huile de silicone épaisse, mais il suffit d'un flexible de frein, d'un cylindre de roue et d'un étau et ça rentre tout seul!
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20220
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par TheStone »

nonogt a écrit :
pontiac a écrit :
JeanPhi88 a écrit :Quel plaisir de s'arrêter exprès au milieu d'une rue enneigée en pente pour redémarrer traquillou là où une autre caisse patinerait sans espoir de repartir :wink:
Surtout qu'à l'origine l'Espace ( sans être quadra ) est très à l'aise sur la neige... :wink: alors en quadra... :D
ça, je doit dire que je n'ai pas tenté, déjà que ça patine sur le plat dans l'herbe mouillé...
..........................
:idea: .... dans ce cas il suffit de changer les pneumatiques :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Re: que pensez vous de celui ci?

Message non lu par nonogt »

c'est vrai que mes pneus avant ne sont plus tout jeune :lol:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Répondre